Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

quelle voiture pour Miguel?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quelle voiture pour Miguel?

    allez, hop, on redémarre 2004 sur les chapeaux de roue... avec... ta dam, le choix de ma jolie tuture d'étudiants diants diants.
    merci de répondre au petit sondage...
    quelques précisions :
    budget : 3000 euros, si possible avec peu de bornes, facile d'entretien, et.. euh, ben la Kommandantur a dit que maintenant que j'étais un grand garçon, [img]graemlins/dork.gif[/img] , je payais mon assurance snif
    14
    Clio
    57,14%
    8
    106
    42,86%
    6
    Autre
    0,00%
    0

  • #2
    petit ou gros moteur, tout est relatif

    pour moi le 1l4 de la 106xsi c'est un petit moteur, pour d'autre c'est un gros [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    et pourquoi pas une 205 ... Gti [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      donc, on va dire, pour rester en accord avec le theme "si tu sais pas quoi faire de ton argent va voir ton assurance...", qu'un gros est un 1.4 en essence...

      Commentaire


      • #4
        J'ai eu une AX1000 de 95 pendant quelques années et j'en ai été très content : conso 5.4L en y allant, assurance ultra basse, fiable et tout et tout. En plus, elle accélérait fort pour sa petite cylindrée [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • #5
          Sinon, une 205 CJ.
          Ca pousse pas trop , mais au moins tu roules "topdown". [img]smile.gif[/img]
          Il y en a une a vendre actuellement qqpart à 3500€ et pas bcp de kms je crois.
          Mais bon, ce que j'en dis... [img]redface.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Un petit moteur pour Mano, ou il va se tuer, ce serait dommage de ne plus profiter de ses interventions !

            Commentaire


            • #7
              c'est bon de se sentir aimé ... [img]graemlins/love.gif[/img]

              [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                J'ai voté pour une 106 essence a petit moteur!

                A 3000€ faut bien ca, et aussi pour l'assurance!

                Commentaire


                • #9
                  ok, sinon il y aussi les saxo, alternative sympa par rapport à la 106

                  et je conseille avec le 1l4 essence 75ch (pas celui de la xsi, pour faire plaisir aux assurances ) si tu fait un peu de route de temps en temps, le 1l1 est suffisant si tu fais que de la ville
                  enfin à mon gout

                  Gaaazzzzzzzzzz.... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    bon, ben je me mets à la quête (qué pour JNS.... ) d'une 106 ou saxo 1.4ou 1.1 et dès que je l'ai (c pas gagné...) des super photos sur le forum, hein que vous aimez les voitures d'étudiants [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] ??

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mano:
                      bon, ben je me mets à la quête (qué pour JNS.... ) d'une 106 ou saxo 1.4ou 1.1 et dès que je l'ai (c pas gagné...) des super photos sur le forum, hein que vous aimez les voitures d'étudiants [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] ?? </font>[/QUOTE]On préfèrerait des photos de la 4CV ....

                      Commentaire


                      • #12
                        voila la 205:
                        PEUGEOT 205 CABRIOLET CJ - Dpt 92
                        1993 - 106 000 km
                        Mise en circulation 30 / 09 / 1992
                        1ère main Non
                        Puissance fiscale 5 cv
                        Boîte de vitesse Mécanique
                        Energie Essence
                        Couleur blanche
                        Intérieur tissu bleu jean

                        Options & Réparations syst. audio CD, carnet entr., non fumeur, freins,4 pneus récents

                        sinon, on trouve à moins de 3500€, Nissan 100NX, VW Golf 1 cabrio 90cv...
                        Bref, des autos autrement plus sympas que 106/Saxo à mon avis et qui ne coutent pas trop cher car méconnues. Les petites françaises se vendent cher pour ce que c'est car c'est la solution de facilité, connue de tous.
                        Sinon, une mini (old of course)...
                        et me dis pas que tu es grand: moins de 20€ le kit pour reculer encore plus le siège conducteur.

                        Et pourquoi pas une ancienne?
                        Moi, pour ce budget, je prendrais une SUPERBE 204 coupé. Je la trouve très élégante, originale, conception assez moderne, assez fiable... Bref, terrible et en plus il te restera des sous pour la fiabiliser. C'est un peu mon trip actuel cette auto, et surtout elle permet de rouler DIFFERENT (originalité, qd tu nous tiens...).

                        [size="1"][ 04. janvier 2004, 16:48: Message édité par : AlexS ][/size]

                        Commentaire


                        • #13
                          mouais... voiture ancienne : on oublie : il m'arrive une merde avec je dois la vendre parce que mon budget ne me permet pas de l'entretenir. la 205 est de conception trop ancienne, et présente presque les memes inconvénients que les voitures anciennes

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est toi qui voit...
                            Ce n'est que mon avis, sans importance...

                            Commentaire


                            • #15
                              Elle a de bonnes z'idées la Kommandantur. Ferais bien d'en faire autant avec ma progéniture.
                              En tout cas, c'est clair pas de diesel, ça pue. [img]graemlins/applause.gif[/img]
                              Minicalement.
                              Christian
                              http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X