euh... dis pas que c'est moi qui est indirectement donné l'idée....
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Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
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quelle voiture pour Miguel?
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</font><blockquote>citation:</font><hr /> mais ca poussera moins...
</font>[/QUOTE]attention à ce que vous dite [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
je possède une 405 (enfin c'était l'ancienne de mes parents), année 1992 (1er phase), 155000km,1100kg tout plein fait, 1l6 essence carbu solex double corps 92ch [img]graemlins/love.gif[/img]
et ça pousse plutot bien, en tout cas je dirais aussi bien qu'une 106 1l4 [img]tongue.gif[/img]
sinon côté assurance c'est environ 2500-3000frs en tout risque au nom de papa-maman et moi signaler comme conducteur régulier (mes années compte)
niveau fiabilité, je dirais comme une 205 ...
niveau comportement, ultra sûr, sous vireur et uniquement sous vireur ... sinon elle pivote avec le cable [img]graemlins/love.gif[/img]
niveau essence, là ça fait un peu mal, en conduite normale et en faisant que de la ville c'est entre 9.5 et 10l/100km, et en conduite un peu jacky en ville j'ai réussi faire un 12.5l/100km de moyenne [img]redface.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
niveau cote, bien moins que les petites citadines, et en conduite pépère c'est confortable
...
[size="1"][ 07. janvier 2004, 20:15: Message édité par : lesuisse ][/size]
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</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mano:
j'ai une annonce pour une saxo 1.4i sx avec pack electrique, clim et da de 96, 120000km, apparemment en bon état, des idées de combien ça vaut ? je pensais entre 2500 et 2700 teuros </font>[/QUOTE]Sûrement très bonne auto, mais au lieu de prendre la clim, prends en une avec moins de Kms...
Elle a qd même 120000 bornes celle là...
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</font><blockquote>citation:</font><hr /> C'est un peugeot boxer 2.5l D de 1995. comment ca c'est trop gros?
</font>[/QUOTE]j'ai roulé avec un boxer 2,5l D pendant tout un week-end (environ 500km) pour aller sur un rallye, donc charger à fond, tout le matos derrière et la voiture de course au cul, et la seul chose que je peux dire : ça avance pas !!! [img]tongue.gif[/img]
sinon c'est génial après, l'impression quand tu remontes dans n'importe quel bagnole de tourisme, tu as l'impression que ça marche trop fort [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
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ça y est... j'ai trouvé ! Une petite 106 1.1 de 1998 itinéa avec quelques options (pas grand chose : fermeture centralisée, antidémarrage) dans un état impeccable (de frein... ) 75000 km, pour 3300 euros, c'est un véhicule DDE qui était sous contrat entretien peugeot et la personne qui l'avait était apparemment très maniaque, pas une éraflure sur la carrosserie, le cendrier est comme neuf, le coffre comme si il n'y avait jamais rien eu dedans...
le seul petit hic, mais bon, ce sera pratique pour les sorties CNM [img]tongue.gif[/img] elle est orange (dde oblige lol) des photos à suivre...
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