Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

je vais me faire taper sur les doigts...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je vais me faire taper sur les doigts...

    Je sais qu'il est humain de faire des fautes, moi même j'en fais, et on a abordé le sujet de nombreuses fois. Mais puis-je me permettre de conseiller un bon bouquin aux personnes qui auraient un peu de mal. Ca coute presque rien, ça rendra service aux dites personnes et ça évitera à mon clavier de se prendre 20g et de voler à 20 mètres...

  • #2
    sait koi le problaime ? [img]graemlins/dork.gif[/img]

    [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Je vais craquer pour l'offre "deux c'est mieux"! [img]graemlins/buck.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Hum..... euh, dis donc, toi, tu ne te fouterais pas de ma poire par hasard? [img]redface.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo(Jonathan):
          Hum..... euh, dis donc, toi, tu ne te fouterais pas de ma poire par hasard? [img]redface.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]non non [img]graemlins/azzangel.gif[/img] pas que de ta poire...

          Commentaire


          • #6
            Tiens...
            il y à la même pub sur jackytouch.com!


            [img]graemlins/buck.gif[/img]
            Mini Cooper S Convertible 2005

            Commentaire


            • #7
              oui, mais des choses sensées sans faute, c'est encore plus sympa !

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mano:
                oui, mais des choses sensées sans faute, c'est encore plus sympa ! </font>[/QUOTE]En plus on a tendance à perdre de sa crédibilité avec les fautes grammaticales et orthographique.

                Qui a dit que je n'ai jamais été crédible? [img]graemlins/dork.gif[/img]
                Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                Commentaire


                • #9
                  Moi ce qui m'énerve, c'est le manque d'accents. En particulier quand c'est moi qui ne peux pqs les mettre a cause de ce stupide clavier qwerty... [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

                  Et l'occasionnel oubli de taper a au lieu de q (cf plus haut)

                  [size="1"][ 13. novembre 2003, 12:11: Message édité par : Alexhoc ][/size]

                  Commentaire


                  • #10
                    Et pis ce serait bien d'avoir un correcteur gramatical et d'orthographe intégré à ML.... ca éviterais de choquer l' âme sensible de M Cappello, euh, Mano, je veux dire. [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Débat lancé par tejavo(Jonathan):
                      " Et pis ce serait bien d'avoir un correcteur gra mm atical et d'orthographe intégré à ML.... ca éviter ait de choquer l' âme sensible de M Cappello, euh, Mano, je veux dire. [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] "

                      2 fautes, 6/10

                      [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                      [size="1"][ 13. novembre 2003, 16:12: Message édité par : mano ][/size]

                      Commentaire


                      • #12
                        Ben Mano, t'es vraiment intransija, non, intrengiz, non heuuu, infesclib, non, insfectible, non, vraiment vache avec nous.
                        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                        Commentaire


                        • #13
                          "qui aime bien chatie bien.." [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            l'ecriture n'est qu'un moyen pour exprimer ses sentiments et ses pensees. S'attacher a ce moyen c'est oublier la vraie valeur du message qu'il porte car l'important, au final, n'est-il pas de vivre une vie qui ressemble a celle que l'on s'inventait enfant?

                            Commentaire


                            • #15
                              Paul.. t'as fumé quoi??

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X