Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je vais me faire taper sur les doigts...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je vais me faire taper sur les doigts...

    Je sais qu'il est humain de faire des fautes, moi même j'en fais, et on a abordé le sujet de nombreuses fois. Mais puis-je me permettre de conseiller un bon bouquin aux personnes qui auraient un peu de mal. Ca coute presque rien, ça rendra service aux dites personnes et ça évitera à mon clavier de se prendre 20g et de voler à 20 mètres...

  • #2
    sait koi le problaime ? [img]graemlins/dork.gif[/img]

    [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Je vais craquer pour l'offre "deux c'est mieux"! [img]graemlins/buck.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Hum..... euh, dis donc, toi, tu ne te fouterais pas de ma poire par hasard? [img]redface.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo(Jonathan):
          Hum..... euh, dis donc, toi, tu ne te fouterais pas de ma poire par hasard? [img]redface.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]non non [img]graemlins/azzangel.gif[/img] pas que de ta poire...

          Commentaire


          • #6
            Tiens...
            il y à la même pub sur jackytouch.com!


            [img]graemlins/buck.gif[/img]
            Mini Cooper S Convertible 2005

            Commentaire


            • #7
              oui, mais des choses sensées sans faute, c'est encore plus sympa !

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mano:
                oui, mais des choses sensées sans faute, c'est encore plus sympa ! </font>[/QUOTE]En plus on a tendance à perdre de sa crédibilité avec les fautes grammaticales et orthographique.

                Qui a dit que je n'ai jamais été crédible? [img]graemlins/dork.gif[/img]
                Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                Commentaire


                • #9
                  Moi ce qui m'énerve, c'est le manque d'accents. En particulier quand c'est moi qui ne peux pqs les mettre a cause de ce stupide clavier qwerty... [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

                  Et l'occasionnel oubli de taper a au lieu de q (cf plus haut)

                  [size="1"][ 13. novembre 2003, 12:11: Message édité par : Alexhoc ][/size]

                  Commentaire


                  • #10
                    Et pis ce serait bien d'avoir un correcteur gramatical et d'orthographe intégré à ML.... ca éviterais de choquer l' âme sensible de M Cappello, euh, Mano, je veux dire. [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Débat lancé par tejavo(Jonathan):
                      " Et pis ce serait bien d'avoir un correcteur gra mm atical et d'orthographe intégré à ML.... ca éviter ait de choquer l' âme sensible de M Cappello, euh, Mano, je veux dire. [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] "

                      2 fautes, 6/10

                      [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                      [size="1"][ 13. novembre 2003, 16:12: Message édité par : mano ][/size]

                      Commentaire


                      • #12
                        Ben Mano, t'es vraiment intransija, non, intrengiz, non heuuu, infesclib, non, insfectible, non, vraiment vache avec nous.
                        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                        Commentaire


                        • #13
                          "qui aime bien chatie bien.." [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            l'ecriture n'est qu'un moyen pour exprimer ses sentiments et ses pensees. S'attacher a ce moyen c'est oublier la vraie valeur du message qu'il porte car l'important, au final, n'est-il pas de vivre une vie qui ressemble a celle que l'on s'inventait enfant?

                            Commentaire


                            • #15
                              Paul.. t'as fumé quoi??

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X