Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Petite colle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petite colle

    on est sur un site d automobile.
    donc ca a peut etre un rapport avec les autos?

    je dis donc que c ets la production de la VW Coccinelle. (en gros 20M d exemplaires donc pourquoi pas ce chiffre?).

  • #2
    alors la, c est aussi un peu un coup de chance !
    car des autos qui ont fait bcp d exemplaires, il y en a aussi bcp !
    je crois que Golf et Corolla sont ds ces eaux la aussi.

    Bon, j ai gagné et j en suis content !

    A mon tour: 1105547 ??
    Qu est ce que c est ?

    J ai mis un truc trouvable, car si c est l alesage d une Cord modele 1922, ou bien la longueur en inches de la traverse principale du chassis d une Chenard et Walker on aura du mal...

    Commentaire


    • #3
      le nombre de 206 vendu [img]graemlins/buck.gif[/img] à tout hasard [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Game over !
        Insert a coin and try again ! [img]tongue.gif[/img]

        Commentaire


        • #5


          Le nombre de SUV vendu en France?

          Commentaire


          • #6
            et non, toujours pas !
            je vais devenir riche moi... [img]graemlins/saevil.gif[/img]

            Commentaire


            • #7


              Le nombre de 4CV assemblé? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Mince !
                je n'aurai gagné que 2€ !

                Donc BRAVO Rick et Bravo Google? (mais peut etre que je suis mauvaise langue !).

                [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Ouh oui merci a ce bon vieux goooooogle! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                  Peut etre que Emerson aurait trouver mais moi...

                  Sinon en cherchant, si j'ai bien compris l'américain, c'est la premiere française a etre assemblé a plus de 1millin d'exemplaire?

                  Commentaire


                  • #10
                    Tout à fait: 1ere auto française à dépasser le million d'exemplaires. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Mano aurait trouvé aussi, enfin j'espère...

                    Commentaire


                    • #11
                      Et 16, ca vous dit quoi? (attention, pour certain puristes le chiffre est inferieur...)

                      Commentaire


                      • #12
                        francaise

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par shooby:
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Rick:
                          Ouh oui merci a ce bon vieux goooooogle! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                          Peut etre que Emerson aurait trouver mais moi...

                          Sinon en cherchant, si j'ai bien compris l'américain, c'est la premiere française a etre assemblé a plus de 1millin d'exemplaire?
                          </font>[/QUOTE]Première française ou première européenne a être assemblée à plus d'un million d'exemplaires ???
                          </font>[/QUOTE]et oui, .. et le premier amour de ma vie... mais je trouve ça bas de poser ce genre de colle quand je suis pas là...

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par hunaudieres:
                            Et 16, ca vous dit quoi? (attention, pour certain puristes le chiffre est inferieur...) </font>[/QUOTE]le nombre de virages du circuit Bugatti ? (donc moins sans la chicane ...)

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par hunaudieres:
                              Et 16, ca vous dit quoi? (attention, pour certain puristes le chiffre est inferieur...) </font>[/QUOTE]Le carré de 4!! J'ai gagnéééééééééééééééé [img]graemlins/buck.gif[/img]

                              [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X