Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite colle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petite colle

    on est sur un site d automobile.
    donc ca a peut etre un rapport avec les autos?

    je dis donc que c ets la production de la VW Coccinelle. (en gros 20M d exemplaires donc pourquoi pas ce chiffre?).

  • #2
    alors la, c est aussi un peu un coup de chance !
    car des autos qui ont fait bcp d exemplaires, il y en a aussi bcp !
    je crois que Golf et Corolla sont ds ces eaux la aussi.

    Bon, j ai gagné et j en suis content !

    A mon tour: 1105547 ??
    Qu est ce que c est ?

    J ai mis un truc trouvable, car si c est l alesage d une Cord modele 1922, ou bien la longueur en inches de la traverse principale du chassis d une Chenard et Walker on aura du mal...

    Commentaire


    • #3
      le nombre de 206 vendu [img]graemlins/buck.gif[/img] à tout hasard [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Game over !
        Insert a coin and try again ! [img]tongue.gif[/img]

        Commentaire


        • #5


          Le nombre de SUV vendu en France?

          Commentaire


          • #6
            et non, toujours pas !
            je vais devenir riche moi... [img]graemlins/saevil.gif[/img]

            Commentaire


            • #7


              Le nombre de 4CV assemblé? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Mince !
                je n'aurai gagné que 2€ !

                Donc BRAVO Rick et Bravo Google? (mais peut etre que je suis mauvaise langue !).

                [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Ouh oui merci a ce bon vieux goooooogle! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                  Peut etre que Emerson aurait trouver mais moi...

                  Sinon en cherchant, si j'ai bien compris l'américain, c'est la premiere française a etre assemblé a plus de 1millin d'exemplaire?

                  Commentaire


                  • #10
                    Tout à fait: 1ere auto française à dépasser le million d'exemplaires. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Mano aurait trouvé aussi, enfin j'espère...

                    Commentaire


                    • #11
                      Et 16, ca vous dit quoi? (attention, pour certain puristes le chiffre est inferieur...)

                      Commentaire


                      • #12
                        francaise

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par shooby:
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Rick:
                          Ouh oui merci a ce bon vieux goooooogle! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                          Peut etre que Emerson aurait trouver mais moi...

                          Sinon en cherchant, si j'ai bien compris l'américain, c'est la premiere française a etre assemblé a plus de 1millin d'exemplaire?
                          </font>[/QUOTE]Première française ou première européenne a être assemblée à plus d'un million d'exemplaires ???
                          </font>[/QUOTE]et oui, .. et le premier amour de ma vie... mais je trouve ça bas de poser ce genre de colle quand je suis pas là...

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par hunaudieres:
                            Et 16, ca vous dit quoi? (attention, pour certain puristes le chiffre est inferieur...) </font>[/QUOTE]le nombre de virages du circuit Bugatti ? (donc moins sans la chicane ...)

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par hunaudieres:
                              Et 16, ca vous dit quoi? (attention, pour certain puristes le chiffre est inferieur...) </font>[/QUOTE]Le carré de 4!! J'ai gagnéééééééééééééééé [img]graemlins/buck.gif[/img]

                              [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X