Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Dans ma rue.. et vous ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Dans ma rue je suis cerner pour le diesel!
    Entre mon voisin de droite avec son gros pagero 3.2DID (V6) qui fait un bruit de chalutier quand y roule avec, le voisin de gauche, alfa 1.9jtd, devant un espace mazout et plus loin laguna D, derriere, 306, golf... et tout au diesel, sauf une BMW série 5 6 cyl [img]graemlins/thumb.gif[/img] qui fait trembler les vitres quand elle passe! [img]tongue.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      Alors moi, sur la place ou j'habite, on peut voir tres souvent une S2000, une thesis, une avantime et quelques fois une porsche 996 turbo....

      Sinon la ou on gare nos autos, la production renault (super5, clio, kangoo, laguna, quelques safrane) de ces 10 dernieres années est assez bien representée, et en complement on peut voir 2 nissan (une almera et une 200sx).

      Commentaire


      • #18
        A coté de ma rue y a un proto du mans, qui sert pour la coupe de france des circuits et de montagne.

        Commentaire


        • #19
          dans le prolongement de "dans ma rue" y'a sur le chemin du boulot....
          Devant traverser le bois de boulogne le matin, il m'arrive de croiser qques spécimens + qu'interressant.
          Ainsi un matin j'ai croisé une AC Bristol (une vert d'eau assez connue sur Paris qui a participé au Mans Classic) à un feu à 8h30 du matin, j'ai également croisé une morgan 2/3 fois, une frogeyes et presque tous les matin une R15 blanche dans un état plus que concours assez étonnant pour cette voiture.
          A chaque fois c'est un grand sourire qui m'envahit !

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par trarker:
            Devant traverser le bois de boulogne le matin, il m'arrive de croiser qques spécimens + qu'interressant. </font>[/QUOTE]Moi je me méfierais quand même... tu sais, les béziliens maquillent tout ca tellement bien maintenant. [img]graemlins/buck.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              rassure toi...
              j'arrive encore à deceler les specimens maquillés et autres "bitza"...
              mais il est vrai que l'horaire matinal m'y aide grandement....

              Commentaire

              Chargement...
              X