Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dans ma rue.. et vous ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dans ma rue.. et vous ??

    un petit sujet sur les voitures qui peuvent trainer dans vos quartiers... Moi, dans ma rue, il y a :
    un truc pas beau (et j'habite la baraque à coté..)



    un vieux truc cabossé



    et enfin, un truc tout cassé



    [size="1"][ 09. octobre 2003, 16:47: Message édité par : mano ][/size]

  • #2
    ouais...
    je sais pas trop si je vais venir chez toi tous comptes faits...

    Commentaire


    • #3
      Le premier vehicule est une honda element et je trouve ca sympa. Dans le style voiture de jeunes, j'aime bien.

      Commentaire


      • #4
        j aime pas bcp, mais ca fait tres auto japonaise, ludique et tout !

        Commentaire


        • #5
          t'aimes pas la deuxième Alex ?? (si tu veux, y a aussi une M5 toute noire, magnifique et une MCS BRG... [img]graemlins/thumb.gif[/img] mais j'ai pas encore pu les prendre en photo... [img]graemlins/azzangel.gif[/img] )

          Commentaire


          • #6
            Tu habites dans une casse, Mano ????? [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

            Oui, oui.... [img]graemlins/jesors.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
            Lotus Elan M100 S2 #439
            Innocenti Mini 1001 '75

            Commentaire


            • #7
              Moi, dans ma rue, y a rien parce qu'ils ont tous des garages pour 3 voitures !! Y a que les miennes qui sont dehors !!


              bon [img]graemlins/jesors.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Et si on habite une place on fait comment ??

                [img]graemlins/jesors.gif[/img] et vous rejoint dehors !

                Commentaire


                • #9
                  non, revenez, revenez, ce soir, je prends une camaro en photo.. (bon, entre parentheses, je n'ai plus d'electricité depuis avant hier soir..)

                  Commentaire


                  • #10
                    Raaaaaah quelle belle rue!

                    Rien que pour vous faire baver, dans mon parking ('fin là ou j'me gare quoi), y a 2 M3 (une E30 et une E36), une 540i, un Z3 (ancien 6 en ligne de 2.0l jpense), un TT quattro, une S-type et ... une ancienne Mini (un des tout premier modèle).
                    Bon j'vous parle pas du Z8 ou de la TVR cerbera que j'vois passer parfois [img]tongue.gif[/img]

                    C'est ca d'habiter dans les beaux quartiers [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
                    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                    Commentaire


                    • #11
                      et bah dans le parking professionnel de ma chère et tendre,1 RR, plusieurs 911 (964, 993, 996) une audi RS2 (dont l'alarme sonne dès que je passe avec ma mini à côté..), 2 pagodes, une 404 cabrio, 1 Baghera et surtout y a une Morgan tourer 4/4 avec une vieille bâche, qui sort 1 fois tous les 3 ans.....

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi, dans ma rue, pendant 3 ans yavait une corvette 76' (je crois)(volée) qui a trainée... [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          Bon, bah moi j'habite pas dans une casse comme Mano.... quoique.... j'habite devant la poste, alors j'ai droit à beaucoup de voitures jaunes canaris... Il y a aussi la douane, l'ambassade d'Irlande, la bibliothèque nationale, le théatre national, La préfecture pas loin.... bref, je ne vous dirait pas toutes les voitures dans mon avenue, parce que vous aurez compris qu'il y en a beaucoup !!! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]
                          Lotus Elan M100 S2 #439
                          Innocenti Mini 1001 '75

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi j'habite devant le marché alors forcément il y a beaucoup de voitures disons populaires...
                            Sinon, il y a de temps en temps des Porches (une vieille turbo magnifique [img]graemlins/bounce.gif[/img] )

                            [size="1"][ 13. octobre 2003, 20:31: Message édité par : lgb79 ][/size]
                            \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

                            Commentaire


                            • #15
                              bien, moi, dans ma rue, il y a la police! Na!....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X