Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amateurs de bières ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Amateurs de bières ...



    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • Re : Amateurs de bières ...

      J'ai ramené de ma dernière expédition en belgique de la Cuvée des Trolls, de la Grimbergen Triple, de la Chimay blanche, de la Delirium Tremens et de la Tripel Karmeliet... Je vous conseille vivement toutes ces bières, je me suis régalé!
      J'ai aussi eu l'occasion de boire de la Leffe Radieuse, assez particulière mais rafraichissante.
      D'ailleurs ça me donne soif, je vais retourner faire mon stock demain!
      Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j'aime ma chienne.

      Commentaire


      • Re : Amateurs de bières ...

        Les nouvelles H XXS sont pas mal:elles n' ont pas le temps de se réchauffer;-)
        " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
        Light is right! "
        Jamais sans mon compresseur ou presque:
        Matricule 4073
        http://www.madmaxmovies.com/

        A fond "Dead 60S"
        http://www.thedead60s.com/

        Commentaire


        • Re : Amateurs de bières ...

          Envoyé par 306XT
          ... Tripel Karmeliet...
          Pour les amateurs, y a un bar qui en fait à la pression à Lille :evillaugh
          Un régal!
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • Re : Amateurs de bières ...

            Place Sébasto? Ils ont au moins 20 bonnes bières à la pression.
            Sinon dans un autre genre il y a pas mal de bistrots et estaminets du côté des monts de Flandre, notamment celui de Godewaersvelde... Rien ne vaut une sortie en moto dans ce coin, les petites routes sont un régal, on s'arrête au roi du Pot'je Vleesch acheter des gaufres à la cassonnade qu'on déguste avec une bonne bière dans l'estaminet tout en jouant avec les jeux anciens... Pour ceux qui ne conaissent pas ça vaut le détour!

            Sinon pour revenir à la bière j'ai gouté de la Trappistes Rochefort. N'étant pas amateur de bières brunes je les ai quand même trouvées délicieuses, surtout la 6 - les autres sont un peu trop alcoolisées à mon gout.
            Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j'aime ma chienne.

            Commentaire


            • Re : Amateurs de bières ...

              Envoyé par 306XT
              Place Sébasto? Ils ont au moins 20 bonnes bières à la pression.
              Non, là c'est 51 rue Roland Je sais plus le nom exact, mais c'est "chez Milad" ^^

              Envoyé par 306XT
              Rien ne vaut une sortie en moto dans ce coin, les petites routes sont un régal ...
              En voiture aussi
              Z'avez déjà vu un Z3 rallye?



              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

              Commentaire


              • Re : Amateurs de bières ...

                Je parlais du Mac Ewans place sébasto, si tu as l'occasion vas-y ils ont un choix de bières pression et bouteilles impressionnant!
                Et oui, ça doit aussi être marrant en voiture...
                Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j'aime ma chienne.

                Commentaire


                • Re : Amateurs de bières ...

                  Envoyé par 306XT
                  (...)on s'arrête au roi du Pot'je Vleesch acheter des gaufres à la cassonnade qu'on déguste avec une bonne bière dans l'estaminet tout en jouant avec les jeux anciens(...)
                  On y a fini un meeting il y a deux ans je pense :
                  Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                  Commentaire


                  • Re : Amateurs de bières ...

                    Bon en fait la Z3 rallye c'est nul, je préfère la Ligier Rallye:
                    Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j'aime ma chienne.

                    Commentaire


                    • Re : Amateurs de bières ...

                      Mes achats de la journée:

                      De gauche à droite:
                      -Hoegaarden grand cru, une bière épicée et refermentée en bouteille dans le style de la Leffe Radieuse - avec son verre.
                      -Kapittel Watou, une triple. Pour gouter.
                      -Leffe "Vieille cuvée" (la première fois que j'en trouve, je ne conaissais pas.)
                      -Fruit défendu, brassée par Hoegaarden
                      -Kasteel Triple, un grand classique
                      -Tripel Karmeliet, ma préférée.
                      -Cuvée des Trolls avec son verre

                      Sinon cet après-midi j'ai été au "Festival Franco-Belge de la bière" au moulin de Comines, je vous mettrai deux ou trois photos demain.
                      Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j'aime ma chienne.

                      Commentaire


                      • Re : Amateurs de bières ...

                        trop top

                        Commentaire


                        • Re : Amateurs de bières ...

                          La Affligem de Noël que l'on trouve en ce moment (bière ambrée) est bonne et pas trop chère!
                          Depuis la rentrée (merci la vie étudiante ) j'ai découvert la super bock. C'est une bière Portugaise très bonne mais malheureusement je n'en ai jamais vu en France, juste au Luxembourg.
                          Découvert aussi la bête des Vosges, bière artisanale Vosgienne très bonne mais un peu chère!

                          Commentaire


                          • Re : Amateurs de bières ...

                            Ca y est, j'ai trouvé le paradis de la bière! Vanuxem à Ploegsteert! Le supermarché de la bière
                            Ca se visite!
                            Y a quelques raretés dans les rayons comme la Grisette, bière au fruits des bois bien meilleure que n'importe quelle kriek et que je n'ai trouvé nul part sauf dans l'autre paradis de la bière ... le Vaudré à Liège

                            Envoyé par 306XT Voir le message
                            -Tripel Karmeliet, ma préférée.
                            +1
                            J'en ai d'ailleurs ramené une caisse de Vanuxem lol
                            Dernière modification par -Max-, 18 janvier 2007, 11h00.
                            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                            Commentaire


                            • Re : Amateurs de bières ...

                              Allez je déterre le sujet pour vous parler d'un rendez-vous incontournable:

                              J'y étais l'an passé, c'est vraiment folklo. Et puis plein de bonnes bières à déguster!
                              Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j'aime ma chienne.

                              Commentaire


                              • Re : Amateurs de bières ...

                                Cet été j'ai pu tester les bières islandaises: Thule, Viking et Egils Gull. Elles sont bien rafraichissantes.



                                Les pauvres jusqu'en 1989 la bière était interdite ! Désormais c'est autorisé mais les tarifs sont et on ne parle pas de ceux du vin
                                Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X