Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amateurs de bières ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    nt nt, veux pas le savoir, tous au poste , et j'appelle papa Dule moi !!!

    Commentaire


    • #17
      Ben dites donc les gars... Vous lui avez fait sauter son site? Perso, en ce moment je tourne a la hobgobelin et autres courage par obligation... mais j'ai quand meme emmene ma collection de quelques 320 bouteilles toutes videes par votre serviteur (sauf les jeroboams... faut pas dec..... quand meme!). Et elle est bien loin d'etre complete d'ailleurs cette collection folle, considerant le nombre de bieres dispo dans le monde...

      Mon plus grand regret: l'arret de la Bush 7%... POURQUOI??????????

      Commentaire


      • #18
        Y a pas de Trois-Monts ni de Kriek Foudryante non plus grrrrrrrr
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Hellman:
          quelques 320 bouteilles toutes videes par votre serviteur </font>[/QUOTE]je certifie !!! il a bien euh.. beaucoup de bouteilles... pire que moi... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            Mouais... mais il en a quand meme un paquet sur son site... pas autant que certains de mes bouquins, mais un paquet quand meme! ' faut dire que j'ai arrete d'accumuler: trop chaint dans les demenagements!

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mano:
              nt nt, veux pas le savoir, tous au poste , et j'appelle papa Dule moi !!! </font>[/QUOTE]beuh, m'sieur l'agent vous voulez pas boire un coup ??? ca vous ferait du bien, je suis sur...hips [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                bon, d'accord, mais chut, on va encore me traiter d'alcoolo après...

                Commentaire


                • #23
                  Bah... de toute facon, plus alcoolo qu'un anglais, ca n'existe pas... un ecossais peut-etre...

                  Commentaire


                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mano:
                    bon, d'accord, mais chut, on va encore me traiter d'alcoolo après... </font>[/QUOTE]En plus parait que tu tiens pas [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] ....oups fallait pas le dire .


                    Plus serieusement, je rappelle que celui qui conduite, c'est celui qui ne boit pas .

                    Commentaire


                    • #25
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dule:
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mano:
                      bon, d'accord, mais chut, on va encore me traiter d'alcoolo après... </font>[/QUOTE]En plus parait que tu tiens pas [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] ....oups fallait pas le dire .
                      </font>[/QUOTE]non mais espèce de ... jeune !!! je vais t'apprendre moi, on se fait un petit Gregory, on verra qui gagne !!!

                      Commentaire


                      • #26
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mano:
                        non mais espèce de ... jeune !!! je vais t'apprendre moi, on se fait un petit Gregory, on verra qui gagne !!! </font>[/QUOTE]C'est lequel celui la deja [img]graemlins/buck.gif[/img] ??? je suis pret a relever le defi sinon [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] ...

                        Vous remarquerez, qu'en bon ivrogne, mano se met immediatement a interpeller violemment son interlocuteur (voir le "non mais espèce de ... jeune"). [img]smile.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #27

                          Commentaire


                          • #28
                            En totale exclu, le smiley representant mano certains soirs:

                            Commentaire


                            • #29
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mano:
                              on se fait un petit Gregory, on verra qui gagne !!! </font>[/QUOTE]avec le susucre et l'olive et tout?
                              j'peux jouer avec vous?
                              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                              Commentaire


                              • #30
                                C'est comment le petit gregory... expliquez moiiiiii [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X