Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amateurs de bières ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Amateurs de bières ...

    ... venez voir ici !!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    /!\ affichage de la page assez long pour les petites connexion!

    et tant qu'on y est, indiquez vos préférées!!!

    Attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé!

    [size="1"][ 23. septembre 2003, 17:40: Message édité par : -Maxime- ][/size]
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

  • #2
    Pour moi c'est ça :

    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #3
      oula la.. mais c que y a de la biere partout... bon, est ce qu'il y a ce que je bois en ce moment...ah oui...

      Commentaire


      • #4
        tranquillou le post des alcoolos... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
        bande de soiffards !

        Commentaire


        • #5
          "King of Beers" mon cul!!!
          C'est les Belches les rois de la binouze [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
            tranquillou le post des alcoolos... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
            bande de soiffards !
            </font>[/QUOTE]je vois pas pourquoi tu dis ça ???

            Désolé, Maxime, mais la Bud est la seule bière abordable ici....

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mano:
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
              tranquillou le post des alcoolos... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
              bande de soiffards !
              </font>[/QUOTE]je vois pas pourquoi tu dis ça ???

              Désolé, Maxime, mais la Bud est la seule bière abordable ici....
              </font>[/QUOTE]ah oui?
              désolé! de quoi rester sobre pendant tout ton séjour alors gnark gnark!
              comment ca se fait que la biere soit si chere? repression de l'alcoolisme? un peut comme les clopes en fait non?
              rassure-toi, si on se voit un jour j't'en pairai une bonne!
              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
                comment ca se fait que la biere soit si chere? repression de l'alcoolisme? un peut comme les clopes en fait non?
                rassure-toi, si on se voit un jour j't'en pairai une bonne!
                </font>[/QUOTE]ben c'est les US quoi... on picole, on rigole, mais qu'à la bud (ou vodka tini, meilleur rapport qualité/prix)
                je retiens pour la bière !!!!

                Commentaire


                • #9
                  Je prends des tampons avec ça, actuellement:

                  aussi la desperados et la boomerang...
                  Ca donne soif...
                  " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
                  Light is right! "
                  Jamais sans mon compresseur ou presque:
                  Matricule 4073
                  http://www.madmaxmovies.com/

                  A fond "Dead 60S"
                  http://www.thedead60s.com/

                  Commentaire


                  • #10
                    Bêuarrr, nous au lycée en boit les canettes de 50cl dans l'herbe, préalablement acheté au lidl! [img]graemlins/buck.gif[/img]

                    Je sais ca vaut pas une leffe, mais quand on a pas un rond...

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Rick:
                      Bêuarrr, nous au lycée en boit les canettes de 50cl dans l'herbe, préalablement acheté au lidl! [img]graemlins/buck.gif[/img] </font>[/QUOTE]rah c'est ptits jeunes (nous c'est le pack de biere "super U" ou lecubi de vin à 5€ sur la plage lol)
                      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi ce fut despé a une epoque....mais j'en suis maintenant degouté.
                        Donc je consomme surtout de la kriska et quand j'en trouve de la smirnoff ice.


                        Puis sinon coté coktails, j'aime bien tout ce qui tourne autour de la manzanna, du malibu, de la vodka... [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          euh, dis donc jeune homme, j'vais appeler la brigade des mineurs pour te remettre dans le droit chemin [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mano:
                            euh, dis donc jeune homme, j'vais appeler la brigade des mineurs pour te remettre dans le droit chemin [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]Elle me connait bien la brigade des mineurs, si tu vois ce que je veux dire [img]tongue.gif[/img] ......

                            Et puis je fais vieux [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] ...

                            Commentaire


                            • #15
                              rah c'est quoi ces tits jeunes qui connaissent pas la bonne et VRAIE biere?!!!
                              j'ai été élevé avec de la biere dans mon biberon, normal me dirait vous je suis de Dunkerque lol et la proximité de la Belgique aidant ...
                              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X