Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les devinette du mois

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les devinette du mois

    j'en ai une.. j'en ai une !!!!!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    vous connaissez l'histoire de la chaise ???
    .................................................. ................................................

    Elle est pliante...


  • #2
    .... Et la blague de l'Homme sans pouce ???
    .
    .
    .
    .
    .
    Elle est comme ça

    Non ! Pas taper !!!
    [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    [size="1"][ 20. septembre 2003, 19:00: Message édité par : GT-France ][/size]
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #3
      sisi, GT-France, on va taper [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] :

      Commentaire


      • #4
        et ben les enfants.... on n'est pas sorti de l'auberge.... ce qui me rappelle l'histoire du lit vertical....
        elle est à dormir debout [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Et je vous raconte celle de la dinde ???
          .
          .
          .
          Pas sûre, faut se la farcir celle-là... [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
          Lotus Elan M100 S2 #439
          Innocenti Mini 1001 '75

          Commentaire


          • #6
            j'en ai une !!!!
            alors, c'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café, et plouf.....


            "I shot the sheriff"

            Commentaire


            • #7
              tiens, je viens d'en retrouver une spécial dédicace pour JNS (qui parait il aime ce genre de blague, je ne donnerais pas mes sources.. t'as vu GT-France, je t'ai pas trahi hein !! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] )
              donc, vous connaissez l'histoire du "Oula Oula"???
              c'est un petit oiseau qui a de toutes petites pattes, des toutes petites ailes, un tout petit bec, une toute petite tête mais des enormes..... et quand il atterrit, il fait "oula... oula...."

              Commentaire


              • #8
                Quand il faut jouer au con il est toujours là l'ami Arnauld.

                Commentaire


                • #9
                  alors là, pas du tout ... et pour vous montrer ma bonne foi, voici un petit site pour vous réchauffer le coeur (les meilleurs cocktails de New Orleans !!!)

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mano:
                    alors là, pas du tout ... et pour vous montrer ma bonne foi, voici un petit site pour vous réchauffer le coeur (les meilleurs cocktails de New Orleans !!!) </font>[/QUOTE]J arrive ! [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                    pour les blagues, NO COMMENT...

                    Commentaire


                    • #11
                      Vous connaissez l'histoire de la b#te du p'tit nain blanc?

                      Vous allez voir, elle est p'tite mais elle est bonne....

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X