Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les devinette du mois

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les devinette du mois

    j'en ai une.. j'en ai une !!!!!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    vous connaissez l'histoire de la chaise ???
    .................................................. ................................................

    Elle est pliante...


  • #2
    .... Et la blague de l'Homme sans pouce ???
    .
    .
    .
    .
    .
    Elle est comme ça

    Non ! Pas taper !!!
    [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    [size="1"][ 20. septembre 2003, 19:00: Message édité par : GT-France ][/size]
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #3
      sisi, GT-France, on va taper [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] :

      Commentaire


      • #4
        et ben les enfants.... on n'est pas sorti de l'auberge.... ce qui me rappelle l'histoire du lit vertical....
        elle est à dormir debout [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Et je vous raconte celle de la dinde ???
          .
          .
          .
          Pas sûre, faut se la farcir celle-là... [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
          Lotus Elan M100 S2 #439
          Innocenti Mini 1001 '75

          Commentaire


          • #6
            j'en ai une !!!!
            alors, c'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café, et plouf.....


            "I shot the sheriff"

            Commentaire


            • #7
              tiens, je viens d'en retrouver une spécial dédicace pour JNS (qui parait il aime ce genre de blague, je ne donnerais pas mes sources.. t'as vu GT-France, je t'ai pas trahi hein !! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] )
              donc, vous connaissez l'histoire du "Oula Oula"???
              c'est un petit oiseau qui a de toutes petites pattes, des toutes petites ailes, un tout petit bec, une toute petite tête mais des enormes..... et quand il atterrit, il fait "oula... oula...."

              Commentaire


              • #8
                Quand il faut jouer au con il est toujours là l'ami Arnauld.

                Commentaire


                • #9
                  alors là, pas du tout ... et pour vous montrer ma bonne foi, voici un petit site pour vous réchauffer le coeur (les meilleurs cocktails de New Orleans !!!)

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mano:
                    alors là, pas du tout ... et pour vous montrer ma bonne foi, voici un petit site pour vous réchauffer le coeur (les meilleurs cocktails de New Orleans !!!) </font>[/QUOTE]J arrive ! [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                    pour les blagues, NO COMMENT...

                    Commentaire


                    • #11
                      Vous connaissez l'histoire de la b#te du p'tit nain blanc?

                      Vous allez voir, elle est p'tite mais elle est bonne....

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X