Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le felin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le felin

    Je rappelle que le mercredi soir et le vendredi soir a 21h, se tiennent les rendez vous du chat Motorlegend [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] .....N'hesitez pas a faire un pti tour [img]tongue.gif[/img] !!!!

  • #2
    Au faite ca a marcher pendant l'été?
    Je reconnais que je ne me suis pas connecté une seule fois! [img]redface.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

    Sinon je vais essayer de passer les vendredi soir, mais je pourrais pas les mercredi!

    Commentaire


    • #3
      personnellement, j'y serai jusqu'au 7 janvier !!! ça occupera mes après midi de boulot...

      Commentaire


      • #4
        personne pdt tt le mois d aout, sauf moi...
        Sniff
        moi, je n epromest rien mais j essayerai de passer un peu pdt le boulot... [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Heuresment que il y a le travail!

          Commentaire


          • #6
            Un petit UP !!!

            [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              bon, mercredi 21h ... ça nous fait du 14 h ici aux USA, ça devrait être bon si j'ai pas trop de boulot.... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mano:
                si j'ai pas trop de boulot.... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]fiction... [img]tongue.gif[/img]

                et tu es en west time, dc ca fait 14H pour toi, mais 15H pour moi qui suis en east time...

                Commentaire


                • #9
                  ben.. c'est la pause de l'après midi quoi... avant d'aller à la piscine...

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est marrant, moi aussi c'est quand j'y ai habité 6 mois (stage) que j'ai le plus appris sur les bagnoles ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    à croire que le boulot là-bas n'est pas dément ! Je passais mon temps à surfer sur des sites Mini et le reste du temps à télécharger de la musique ... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                    ah les stages ... ça a du bon !

                    Commentaire


                    • #11
                      excusez moi, je suis un peu en retard, je reviens du sauna ... mais je serais normalement à mon poste cet aprem (enfin, ce soir pour vous, 21h, je le rappelle !!!)

                      Commentaire


                      • #12
                        Je peux pas passer, je bosse demain! Me leve a 6h00! [img]redface.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          un petit UP, le chat a commencé !!!

                          Commentaire


                          • #14
                            N'oubliez pas le chat de ce soir, je serais la a un moment ou a un autre !!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              y a du beaux mondes....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X