Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le felin

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le felin

Je rappelle que le mercredi soir et le vendredi soir a 21h, se tiennent les rendez vous du chat Motorlegend [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] .....N'hesitez pas a faire un pti tour [img]tongue.gif[/img] !!!!

Au faite ca a marcher pendant l'été?
    Je reconnais que je ne me suis pas connecté une seule fois! [img]redface.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

Sinon je vais essayer de passer les vendredi soir, mais je pourrais pas les mercredi!

Commentaire

personnellement, j'y serai jusqu'au 7 janvier !!! ça occupera mes après midi de boulot...

Commentaire

personne pdt tt le mois d aout, sauf moi...
        Sniff
        moi, je n epromest rien mais j essayerai de passer un peu pdt le boulot... [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

Commentaire

Heuresment que il y a le travail!

Commentaire

Un petit UP !!!

[img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

bon, mercredi 21h ... ça nous fait du 14 h ici aux USA, ça devrait être bon si j'ai pas trop de boulot.... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mano:
                si j'ai pas trop de boulot.... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]fiction... [img]tongue.gif[/img]

et tu es en west time, dc ca fait 14H pour toi, mais 15H pour moi qui suis en east time...

Commentaire

ben.. c'est la pause de l'après midi quoi... avant d'aller à la piscine...

Commentaire

c'est marrant, moi aussi c'est quand j'y ai habité 6 mois (stage) que j'ai le plus appris sur les bagnoles ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    à croire que le boulot là-bas n'est pas dément ! Je passais mon temps à surfer sur des sites Mini et le reste du temps à télécharger de la musique ... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

ah les stages ... ça a du bon !

Commentaire

excusez moi, je suis un peu en retard, je reviens du sauna ... mais je serais normalement à mon poste cet aprem (enfin, ce soir pour vous, 21h, je le rappelle !!!)

Commentaire

Je peux pas passer, je bosse demain! Me leve a 6h00! [img]redface.gif[/img]

Commentaire

un petit UP, le chat a commencé !!!

Commentaire

N'oubliez pas le chat de ce soir, je serais la a un moment ou a un autre !!!!

Commentaire

y a du beaux mondes....

Commentaire

Chargement...
                              X