Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je cherche un MP3....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je cherche un MP3....

    Si quelqu'un a dans sa bécane (ou peut me télécharger quelque part) la chanson :
    "september when it comes"
    chantée par
    ROSANNE CASH

    ... ce serait super cool !

    à bon entendeur & merci d'avance !

  • #2
    ALBUM : RULES OF TRAVEL

    c'est cool de jeter un coup d'oeil pour moi !
    merci

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr /> Il y a plein de coupures de connexions avec la personne qui le met à disposition et ça fait perdre beaucoup de temps. Désolé. J'espère que ça ne se vera pas trop à l'écoute.
      </font>[/QUOTE]si tu télécharges avec un logiciel comme kazaa, c'est coupure de téléchargement sont imperceptibles [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      PS: je l'ai aussi mis en téléchargement, car en plus d'aider quelqu'un cela me permet de découvrir d'autre artistes

      Commentaire


      • #4
        sont formidables sur ce forum !

        Commentaire


        • #5
          merci shoob' , j'en suis à ma dixième écoute [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Par contre ce qu'on devrait tous faire c'est mettre la liste des mp3 que l'on a histoire de ne pas avoir à s'embetter à les chercher puis les télécharger car ça prend souvent trop de temps </font>[/QUOTE]bonne idée mais cela risque d'être difficile et de prendre beaucoup de place car ma liste est en perpétuel changement, je télécharges, j'écoute, je grave, puis j'efface, j'en ai actuellement 522 [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              exact [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              à savoir en plus que mon répertoire est très vaste, ça commence avec du classique et ca finis avec du rap américain [img]redface.gif[/img] (mais très peu), en passant par le rock, hard rock, variété francaise...

              Commentaire


              • #8
                bon j'ai installé emule sur mon ordi (moins efficace que kazaa mais moins emmerdant car pas de pop ups intempestifs ni de spy ware)

                Commentaire


                • #9
                  Vu que l'on parle de MP3, qui sait ou je pourais trouver le bruit du V12 Matra (le site néerlendais j'ai testé et ca marche plus).

                  Commentaire


                  • #10
                    en parlant de v12 j'ai un client qui est venue cet après midi pour 4 équilibrages avec une 750i alpina v12 350ch, mes impressions :
                    -les sièges en cuir sont incroyablement dur !! on se croiraient sur des planches en bois
                    -quelle beauté ce v12 [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
                    -et quelle chant magnifique et envoutant [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

                    étant donnée que le client était à proximité je n'ai pas pu rouler avec, je l'ai juste déplacé sur 200m [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                    sinon j'ai pas encore réussi à trouver le son du v12 matra mais j'ai celui du v12 maclaren

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour Hunaudières:

                      Je vous envoie un mail avec un MP3 du V12 Matra ainsi que les coordonnées du CD. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Tiens tans qu'on y est moi aussi je recherche un mp3, mais qui na rien a voir avec des bruits de V12!
                        C'est la musique de la publicité des friandises "célébrations" Alors si vous connaissez le titre, merci!

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour ce qui est du v 10 matra , je pense qu ' il est sur un des CD de moteur de JL prod !

                          Je dois vérifier , mais je pense qu 'il est dans un melting pot des hunaudières dans un de ses cd !

                          Commentaire


                          • #14
                            En effet, il s'agit bien du CD de JL PROD "24 Heures du Mans sounds". Juste après le V12 Matra il y a la 917. [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour ceux qui veulent un Kazaa, mais sans popups, je conseille Limewire.
                              Le principe est le meme, sans les pubs!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X