Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Je cherche un MP3....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Merci a toi PhilippeS! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Pour "célébration" cité plus haut , c ' est kool & the gang le groupe disco des années 70-80

    Laisser un commentaire:


  • -Max-
    a répondu
    si vous cherchez quelques mp3 studio ou live ou des vidéos de Placebo, Marilyn Manson, Muse, Smashing Pumpkins, Dolly, ...
    g plein d'autres groupe de rock aussi.

    donc si ca vous interresse envoyé moi un MP.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Il existe deux versions de kazaa: kazaa qui comprends des spywares et kazaa lite qui n'en comprend aucun.
    Pour telecharger emule est pas mal, mais assez lent c'est pour ca que je prefere edonkey2000 (basé sur le meme reseau qu'emule). Il y a aussi gnutella et autres, mais je n'ai jamais trouvé ca terrible.

    Le 1024 c'est terrible pour telecharger [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] ......

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Pour ceux qui veulent un Kazaa, mais sans popups, je conseille Limewire.
    Le principe est le meme, sans les pubs!!!

    Laisser un commentaire:


  • Klot
    a répondu
    En effet, il s'agit bien du CD de JL PROD "24 Heures du Mans sounds". Juste après le V12 Matra il y a la 917. [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Pour ce qui est du v 10 matra , je pense qu ' il est sur un des CD de moteur de JL prod !

    Je dois vérifier , mais je pense qu 'il est dans un melting pot des hunaudières dans un de ses cd !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Tiens tans qu'on y est moi aussi je recherche un mp3, mais qui na rien a voir avec des bruits de V12!
    C'est la musique de la publicité des friandises "célébrations" Alors si vous connaissez le titre, merci!

    Laisser un commentaire:


  • Klot
    a répondu
    Pour Hunaudières:

    Je vous envoie un mail avec un MP3 du V12 Matra ainsi que les coordonnées du CD. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    en parlant de v12 j'ai un client qui est venue cet après midi pour 4 équilibrages avec une 750i alpina v12 350ch, mes impressions :
    -les sièges en cuir sont incroyablement dur !! on se croiraient sur des planches en bois
    -quelle beauté ce v12 [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
    -et quelle chant magnifique et envoutant [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

    étant donnée que le client était à proximité je n'ai pas pu rouler avec, je l'ai juste déplacé sur 200m [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    sinon j'ai pas encore réussi à trouver le son du v12 matra mais j'ai celui du v12 maclaren

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Vu que l'on parle de MP3, qui sait ou je pourais trouver le bruit du V12 Matra (le site néerlendais j'ai testé et ca marche plus).

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    bon j'ai installé emule sur mon ordi (moins efficace que kazaa mais moins emmerdant car pas de pop ups intempestifs ni de spy ware)

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    exact [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    à savoir en plus que mon répertoire est très vaste, ça commence avec du classique et ca finis avec du rap américain [img]redface.gif[/img] (mais très peu), en passant par le rock, hard rock, variété francaise...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Par contre ce qu'on devrait tous faire c'est mettre la liste des mp3 que l'on a histoire de ne pas avoir à s'embetter à les chercher puis les télécharger car ça prend souvent trop de temps </font>[/QUOTE]bonne idée mais cela risque d'être difficile et de prendre beaucoup de place car ma liste est en perpétuel changement, je télécharges, j'écoute, je grave, puis j'efface, j'en ai actuellement 522 [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    merci shoob' , j'en suis à ma dixième écoute [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X