Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Parigo tête de ****

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Parigo tête de ****

    J'irais pas jusqu'a dire que les parisiens sont des vrais cons, on les trouve partout c'est vrai.
    Tu a du voir vraiment les pires, surtout Paris est une grande ville de 10 millions d'habitant, donc il est normal que l'on trouve plus de cons qu'ailleurs.
    17
    totalement irrespectueux du code de la route, ce sont de vrais c***
    94,12%
    16
    pas plus irrespectueux du code de la route que les autres, les cons on les trouve partout
    5,88%
    1
    les automobilistes les plus respectueux du code de la route.
    0,00%
    0

  • #2
    Si tout les cons, ceux pour qui leur liberté passe avant celle des autres: l' individualisme à tout prix et dans n' importe quelle circonstance qui en passant détruira l' hô, avaient élus domicile à Paris, je serai pour rayer la capitale de la carte de l' hexagone. [img]graemlins/saevil.gif[/img]
    Mais la réalité est toute autre, malheureusement
    Ce serait trop facile d' éviter un secteur géographique pour s' abstenir de voir la connerie dans toute sa splendeur! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Mais nous avons peut-être chaqu' un de nous cette petite parcelle de connerie qui se réveille , dans un moment de faiblesse ou d' inattention, et s' exprime dans toute sa démesure [img]graemlins/dork.gif[/img] mais de là à se garer sur une place handicapée, griller un feu rouge, etc... [img]redface.gif[/img]
    Je suis du département des landes, Mont de Marsan donc je ne suis pas parti pris!
    " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
    Light is right! "
    Jamais sans mon compresseur ou presque:
    Matricule 4073
    http://www.madmaxmovies.com/

    A fond "Dead 60S"
    http://www.thedead60s.com/

    Commentaire


    • #3
      Je trouve le post très "limite", dommage que je ne l'ai pas vu plus tôt. De manière générale, attention aux généralisations abusives, tous les parisiens ne conduisent pas mal.

      Je laisse le post, mais au moindre propos déplacé, je supprime.

      [img]graemlins/saevil.gif[/img] Le Modérateur [img]graemlins/saevil.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Tiens, tu as arrêté de cogner sur les amerloques pour t'en prendre aux parisiens maintenant? Comme il est mentionné plus haut, il faut pas généraliser.

        Le type de parisien dont tu parles doit être celui par exemple qu'on voit invité régulièrement à l'émission d'Ardisson. Hautain, pompeux et arrogant. Ce comportement semble être normal et accepté par tout le monde autour. Ici en général ça nous fait c****!

        [size="1"][ 13. juillet 2003, 17:27: Message édité par : Wild blue angel ][/size]

        Commentaire


        • #5
          completement d'accord.... il faut arreter les prejuges, c'est un peu gonflant. D'accord, les Parisiens sont speeds mais la proportion de "mauvais conducteurs" (et puis, c quoi d'abord un mauvais conducteur ?? c'est moi qui conduit a 120 sur narionale, papy-mamy a 80 sur autoroute ???) est exactement la meme que partout. Donc, s'il vous plait, arretons les sujets polemiques qui n'amenent pas grand chose...

          Commentaire


          • #6
            Je crois que les grandes villes en général génèrent une quantité importante de, pardonnez-moi cette expression assez crue, "bites au volant" sans-gènes, irresponsables et individualistes à l'excès. Et j'en ai eu l'expérience avec des Bruxellois, des Parisiens, ... Je crois tout de même que les automobilistes de nos capitales sont plus touchés par le côté sans-gène, quasi méprisant, mais c'est mon avis [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Cependant, le savoir-vivre n'est heureusement pas l'apanage que de l'automobiliste provincial et la connerie celui du citadin motorisé !!

            Bonne route à tous
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

            Commentaire


            • #7
              La connerie, un mal humain? [img]graemlins/dork.gif[/img]
              Est-ce que la faune et la flore sont touchées aussi par cette marque du malin? [img]graemlins/saevil.gif[/img]
              " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
              Light is right! "
              Jamais sans mon compresseur ou presque:
              Matricule 4073
              http://www.madmaxmovies.com/

              A fond "Dead 60S"
              http://www.thedead60s.com/

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par shooby:
                (je parle bien évidement des "américains d'en haut" pour faire une analogie avec une expression bien frenchy, car les "américains d'en bas" sont comme les "français d'en bas", ils subissent donc je ne les critiqueraient pas), d'autant que c'est eux qui avaient commencé !!!

                </font>[/QUOTE]George W. Bush passe en voiture sur les routes de son beau pays, quand soudain un bruit sourd provenant de sous la voiture le fait sursauter.
                Le chauffeur descend, jette un coup d'oeil puis s'approche de la vitre arrière:
                - On a écrasé un cochon...

                W est emmerdé, lui qui promet la prospérité aux peuple américain.
                - Écoute, dit-il au chauffeur, le cochon devait sortir de la ferme derrière ce petit bosquet, vas-y, expliques-leur le problème, et fais pour le mieux.

                2 heures passent, l'imbécile est de plus en plus nerveux, et le chauffeur revient finalement, la casquette de travers et les boutons de chemise défaits.
                - Qu'est-ce qu'y s'est passé?
                - J'ai rien compris... Ils m'ont offert à boire, à manger, ils ont appellés les voisins et leur fille a tenu à faire l'amour avec moi...
                - Mais, qu'est-ce que tu leur a dis ?
                - Ben...Je suis le chauffeur du président Bush et je viens de tuer le porc… [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] Excellente ! Je vais en faire grand usage !

                  Dis-donc, Wild Blue Angel ... tu serais pas un rien bushiste, toi, par hasard ? Tu en parles tellement, et s'il est vrai que "qui aime bien châtie bien" ...

                  Ben surtout, alors, continue de nous en parler !

                  Commentaire


                  • #10
                    Loin d'être un fan de la 'conduite' parisienne (le premier qui klaxonne à raison et en 4x4 encore plus..) je les trouve beaucoup plus disciplinés que nos bons vieils amis marseillais. Alors les traites de **** me semble un peu fort, on ne peut pas généraliser comme ça... Un heureux habitant de provençe...

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Stanislas:
                      Dis-donc, Wild Blue Angel ... tu serais pas un rien bushiste, toi, par hasard ? Tu en parles tellement, et s'il est vrai que "qui aime bien châtie bien" ...

                      </font>[/QUOTE]C'est fou mais, jamais je n'aurais pensé m'ennuyer du frivole président Clinton."We miss you dearly Bill..."

                      Je préfère un Président qui se fait faire une pipe par une stagiaire qu'un Président qui nous

                      La présidence de Bush est véritablement un fléau, non seulement pour son propre pays, mais pour ses voisins et amis, alliés et partenaires habituels de l'Amérique. Vite les prochaines élections!

                      Commentaire


                      • #12
                        bon, étant parisien (mais pas d'origine ), il faut que j'apporte quelques précisions :
                        1- ton sondage est sans nuance et il mériterait une réponse intermédiaire "sont moins respectueux du code... mais ne sont pas plus cons que les autres !"
                        2- c'est vrai que les parisiens passent beaucoup de temps dans les embouteillages = ils sont plus nerveux au volant / plus pressés / toujours tentés de "rattraper le temps perdu". ça ne les excusent pas mais ça explique leur travers, disons. Par ailleurs, je n'ai pas l'impression qu'ils soient moins respectueux des handicapés (ça n'a rien à voir).

                        Enfin, ne vous énervez pas quand vous voyez une plaque 75 car beaucoup d'entre nous sont des provinciaux d'origine, amoureux du silence, du pastis au soleil ou de l'odeur de l'herbe coupé, etc ... et je peux vous dire qu'on souffre ici même si paris est belle !

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par dino900:
                          (...)amoureux de l'odeur de l'herbe coupé, etc ... et je peux vous dire qu'on souffre ici même si paris est belle ! </font>[/QUOTE]Si y a bien une odeur que je deteste...

                          Par chez moi, Mouscron, tout près de la frontière Française, y a pas trop de Parisien. Il n'empèche que ce que shooby affirme sur eux, moi j'aurrais tendance à l'affirmer sur tout les français. On les voie le we garer les quatres roues sur le trottoir, marcher en plein milieu des la route, prendre les sens interdis, bruler les feux rouges,...
                          Je m'abstient pourtant de faire une généralité de ce que je vois là. Je me dit que simplement ils profitent de ne rien (ou presque) risquer pour leur permis.
                          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par shooby:
                            ceci dit c'est pas un mal si bush diminue un peu l'importance des Etats Unis au niveau mondial, l'Europe ne peut qu'en proffiter pour augmenter la sienne et ça c'est pas plus mal pour nous, si vous voyez ce que je veut dire !!! </font>[/QUOTE]Il ne semble pas que la situation ait changé tant que ça. Bien sûr, Berlin a fait front avec la France (pour une fois) mais bien d'autres pays ont cru dans leur intérêt de briser l'image de l'Europe unie et de se montrer en désaccord total avec la France sur la question de l'Irak. Ce fut une gifle bien sentie à Paris. Et aujourd'hui, les partenaires de la France en appelle au reserrement des liens.

                            Convaincu qu'il vaille mieux avancer à pas de tortue que de régresser à pas de géant, peut-être que dans quelques décennies nous verrons 2 vraies forces "s'affronter". En attendant quand je regarde l'état actuel des choses dans le monde, il est préférable de s'appuyer sur quelque chose de solide pour tenir tête aux USA et vous (UE) n'êtes pas encore de calibre.

                            Commentaire


                            • #15
                              Alors la il faut arreter les idees toutes faites et les pauvres sondages aui n apportent rien !

                              Je suis de la region parisienne et je ne trouve pas que les parisiens conduisent plus mal que d autres.
                              J irai meme plus loin:
                              au moins, les parisiens savent conduire en ville, n ont pas peur des qu il y a plus de 3 voitures, savent s integrer sur autoroute, faire des manoeuvres, se garer...
                              Lorsque je vais en province, je suis toujours effare de la conduite des "locaux" qui doublent alors qu il n y a aucune visibilite, roulent a tombeau ouvert...

                              Bref, tu trouves que les parisiens conduisent mal, et bien moi je trouve que ce sont les gens qui hqbitent en province !

                              Comme quoi, la generalisation d idees toutes faites ne mene a rien...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X