Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Un cékoidonc "Special tribute to Bonto"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

moi ce que j aime ds les ax c la finitions au top [img]graemlins/love.gif[/img]
    un gravier et hop le tableau de bord grince [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

ziva, tro kiffante l'AX dtm !!!!!

[img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

Même pas changé la trappe à essence, trop nul ce tuning, c'est du baclé. [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]
        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mano:
          faut arreter la ... comment peut on faire ca a une voiture (meme si c'est une AX...)?? </font>[/QUOTE]et surtout comment peut on rouler la dedans, depenser toutes ces economies pour un massacre pareil...
          Bref, heureusement que le ridicule ne tue pas...
          quoique..., on n aurait pas ca si c etait dangereux... Ce serait bien en fait. [img]graemlins/saevil.gif[/img]

Commentaire

Avant de devenir une superbe!!! [img]tongue.gif[/img] voiture à réaction, cette cékoidonc était koi? [img]graemlins/dork.gif[/img]

Commentaire

AHHH
              je deviens fou, j ai des hallucinations, je vois une voiture a reaction, dites moi que tt ceci n ets qu un mechant reve ! [img]redface.gif[/img]

donc la base de ton auto est une japonaise. mais quel modele ?

Commentaire

Tuuu tuuu tu lu tu tu

Paf.

Et c'est francais.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
                  donc la base de ton auto est une japonaise. mais quel modele ? </font>[/QUOTE]Une toyota MR non ?
                  Modèle 1988 , MR2 T Bar

[size="1"][ 03. juillet 2003, 09:21: Message édité par : Mathieu ][/size]

Commentaire

Une honda prélude?

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Rick:
                      Une honda prélude? </font>[/QUOTE]ca m etonnerait...

Commentaire

euh... pour les aveugles comme moi (qui remarquent les trucs au bout de 20 ans) je tiens a signaler q'il y a un reacteur sur la twingo... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                        comment ca "arrete Arnauld tu te ridiculises "?? si peu.... [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

Une Toyota MR ... mais 1, j'en suis certain

Quant au tableau de bord d'AX qui fait du bruit, ce n'est vrai que pour les modèles avant 1993. La mienne (AX1000 de 95) était bruyante, certes, mais n'avait plus le pb de tableau de bord [img]tongue.gif[/img] Sans rire, la meilleure Citroën des 10 dernières années [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Bonne route
                          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                          http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
                            Tuuu tuuu tu lu tu tu

Paf.

Et c'est francais.
                            </font>[/QUOTE]Oh, m...., une Twingo avec un énooorme cigare dans le c..
                            [img]redface.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                            http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

Je dis une MR 2 1.6L
                              A+ [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              Mini Cooper S Convertible 2005

Commentaire

C'était bien une Toyota MR2.
                                Et qu'est-ce que ce cékoidonc d'un jacky américain? [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                                X