Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Un cékoidonc "Special tribute to Bonto"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un cékoidonc "Special tribute to Bonto"

    En hommage à Bonto, voici un cékoidonc plutôt facile, que j'ai ramené du Portugal.



    Trois autres images attendent dans le frigo ...

  • #2
    je dirais une ford fiesta, mais je suis pas doué du tout pour reconnaitre ce genre de trucs (j'ai deja confondu une polo avec une punto...)

    Commentaire


    • #3
      "bien" transformee cette pauvre petite C......, avec un type en 2 lettres je crois... [img]tongue.gif[/img]

      mais tu n es pas oblige de nous faire partager tes horreurs vues en vacances...

      Pour moi, c est pas une Fiesta...

      je croyais que c etait de l ironie ton erreur Punto-Polo... [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

      [size="1"][ 02. juillet 2003, 10:17: Message édité par : AlexS ][/size]

      Commentaire


      • #4
        beuh moi je dirais que c'etait une AX.....
        Vous remarquerez la couleur vraiment a chier (deja que le jaune chiasseux c'est pas top, mais alors le rose.....)!

        Commentaire


        • #5
          AlexS, quelle voiture crois-tu précisément que ceci était AVANT sa "transfiguration force rose" ? Je n'ai pas bien saisi ton rébus.

          Quant à "partager les horreurs vues pendant mes vacances" ... il me semblait pourtant amusant de regarder ensemble, de temps à autre, un produit de la créativité humaine, que ce soit une Camaro authentique ou un pur produit tuning.

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Stanislas:
            il me semblait pourtant amusant de regarder ensemble, de temps à autre, un produit de la créativité humaine, que ce soit une Camaro authentique ou un pur produit tuning. </font>[/QUOTE]Creativité humaine c'est un bien grand mot dans ce cas [img]redface.gif[/img] ....

            Commentaire


            • #7
              on remarquera le souci du detail avec la jolie petite Panthere Rose qui pendouille sur le retro....

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dule:
                beuh moi je dirais que c'etait une AX.....
                </font>[/QUOTE]Pareil, pas une fiesta, vitres avant "coupées", ouverture de porte dans le flan d'aile arrière (comme sur les 106 phase 1), essuis glace monobra d'origine (même si bcp de jackis en place, c'est jamais fait comme ça, il y a un capuchon dans le deuxième trou).
                Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                Commentaire


                • #9
                  Je penche également pour une Citroën AX ou une Peugeot 106....

                  Difficile à dire avec tant de c....eries rajoutées par dessus, le tout recouvert d'une teinte flirtant avec les sommets du mauvais goût... [img]redface.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Stanislas:
                    En hommage à Bonto, voici un cékoidonc plutôt facile, que j'ai ramené du Portugal.



                    Trois autres images attendent dans le frigo ...
                    </font>[/QUOTE]Envoies tes photos à Jackytouch, tu peux gagner ce magnifique t-shirt...






                    [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                    [size="1"][ 03. juillet 2003, 19:16: Message édité par : Pierran ][/size]
                    Mini Cooper S Convertible 2005

                    Commentaire


                    • #11
                      je dirais une punto! ou une mercedes classe S! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Dis donc, Rick, n'aurais-tu pas par hasard, mais alors vraiment par hasard, regardé le nom de l'image ?

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Stanislas:
                          AlexS, quelle voiture crois-tu précisément que ceci était AVANT sa "transfiguration force rose" ? Je n'ai pas bien saisi ton rébus.

                          Quant à "partager les horreurs vues pendant mes vacances" ... il me semblait pourtant amusant de regarder ensemble, de temps à autre, un produit de la créativité humaine, que ce soit une Camaro authentique ou un pur produit tuning.
                          </font>[/QUOTE]je pensais a Citroen AX.

                          Pour tes photos de vacance, c etait pour te taquiner, c est marrant de voir tout ca meme si j en pleure des fois...

                          Commentaire


                          • #14
                            Bon, c'était trop facile ... la prochaine fois, je vous photographie le robot d'exploration de la planète Mars ...

                            Voici les trois photos promises et de facto inutiles ...



                            Notez tout de même l'inévitable montage hi-fi sur la plage arrière, quasiment rachitique par rapport à ce que nous proposait Bonto.

                            Commentaire


                            • #15
                              faut arreter la ... comment peut on faire ca a une voiture (meme si c'est une AX...)??

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X