Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le chat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    On a même eu la visite de toute une petite famille, qui habite dans la rue du Faubourg Saint-Honoré je crois ... de braves gens qui savaient rester simples (private joke du jour).

    Commentaire


    • #32
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Stanislas:
      On a même eu la visite de toute une petite famille, qui habite dans la rue du Faubourg Saint-Honoré je crois ... de braves gens qui savaient rester simples (private joke du jour). </font>[/QUOTE]Tout a fais jacques !!!!

      Commentaire


      • #33
        Essayez de venir nombreux ce soir [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] !!

        Commentaire


        • #34
          A priori, sauf parents "ingrats" (...), j'y serai... [img]graemlins/sleep.gif[/img]

          Quelle heure ? [img]tongue.gif[/img]
          Lotus Elan M100 S2 #439
          Innocenti Mini 1001 '75

          Commentaire


          • #35
            ah les parents [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] .....Je pense y etre a partir de 20h30 [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] !!

            Commentaire


            • #36
              j y serai, vers 20h30 - 21h00 en gros
              je partirai a 22h30 environ.
              A tout a l heure ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #37
                [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] arf je suis meme pas venu!

                Commentaire


                • #38
                  est-ce qu'il y a encore quelqu'un qui va sur le chat ??

                  Commentaire


                  • #39
                    perso.. non, plus trop, mais ça va peut etre revenir quand j'aurai du temps libre lol

                    Commentaire


                    • #40
                      non, plus trop le temps mais on essayera de faire un effort...

                      Commentaire


                      • #41
                        ok, c'est juste que j'avais un peu de temps

                        Commentaire


                        • #42
                          Pas revenu depuis le dernier post de ce topic! [img]graemlins/buck.gif[/img]

                          On peut se mettre d'accord, en plus depuis je suis passé a l'adsl donc je peux rester plus longtemps...

                          Commentaire


                          • #43
                            bah en faite, mes temps libres sont assez aléatoires, ça dépend ce que j'ai à faire pour le lendemain, et j'ai pas vraiment d'horaire ...

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X