Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le chat

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le chat

Je rappelle qu'il existe deux rendez-vous hebdomadaires sur le chat . Dont un ce soir a 21H [img]graemlins/buck.gif[/img] . N'hesitez pas a venir [img]graemlins/thumb.gif[/img] !!!

Ben voui parce que Dule et moi on va encore ce faire chiez tous les deux ce soir! [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

Allez, c'est par ici , c'est ouvert a partir de 21h et ca finit tard dans le soir! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Ah non merde, c'est vrai que ce soir je regarde koh lanta et GR€G le millionaire [img]graemlins/buck.gif[/img] !

[size="1"][ 13. juin 2003, 20:20: Message édité par : Rick ][/size]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Rick:

Ah non merde, c'est vrai que ce soir je regarde koh lanta et GR€G le millionaire [img]graemlins/buck.gif[/img] !
      </font>[/QUOTE]Tu sors !!! Au fait qui t'avais permis de rentrer [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] ??

Commentaire

alors il y avait du monde?

remarque, je n y etais pas donc je peux fermer ma gu....

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
          alors il y avait du monde?
          </font>[/QUOTE]Stanislas et moi dans un premier temps, puis Jarod est arrivé peu après que Stanislas soit parti.

Commentaire

Bon, maintenant que c'est les vacances, je vais surement pouvoir y aller le mercredi! qui y va le mercredi?

Commentaire

why not ? !

je ferai un petit effort, mais ce serait pas mal qu on soit plus que 2...

Commentaire

Moi aussi je peux le mercredi, il suffit que j'y pense !

Commentaire

Et si on faisait un caht le samedi? Parce que j'en ai marre de devoir regarder les nic people sur tf1... [img]redface.gif[/img]

Commentaire

petit up.

Histoire que tout le monde y pense ce soir !

Moi, j y serai (normalement...).

Commentaire

oui, mais moi, si j'y suis, je finis enfermé dans mon bureau toute la nuit, mais remarque, ca peut etre pas mal.... [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

au moins tu bosseras... [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Je vais essayer de passer ce soir, mais je promet rien car y faut que je me lève tot demain parce que je vais au walibi lorraine avec des potes! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr /> je vais au walibi lorraine avec des potes!
                            </font>[/QUOTE]y en a qui ont de la veine [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

[img]graemlins/evillaugh.gif[/img] Et oui, c'est une petite sortie de fin d'année avec 3 filles et 3 garçons [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Ca fait presque télé-réalité ce concept! [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                              X