Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le chat

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

personne au chat à 23H44 les mecs
    vous assurez pas une cacahuète [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

Rick parti a 22h30 heure de Paris
      Moi a 23h00, heure de Paris, donc 00h00 ou je suis, donc ca commencait a faire tard...

il ne restait que Dule ensuite, tout seul...

Donc desole Dino, si j avais su..., mais ca faisait vraiment tard...

Commentaire

Je suis parti a 23h10.....

Commentaire

Bon ce soir, une chance pour ce rattraper!

En tout cas je serais la car ce soir ya vraiement rien a la télé et mon forfait internet a été remis a jour donc, c'est bon! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Désolé mais vous ne pourrez pas profiter de mes magnifiques interventions sur le chat ce soir (les chevilles vont bien, ne vous inquietez pas) pour cause de WE loin de mon PC !

Commentaire

je ne serai pas la non plus, pour cause de Johannus (fete de l ete en Finlande, soleil de minuit et tout ca ! ).

A la votre ! [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

Mince alors je vais etre tout seul!

Ca me donne pu trop envie de venir mais je serais là, fidèle au post! [img]graemlins/dork.gif[/img]

[size="1"][ 20. juin 2003, 19:40: Message édité par : Rick ][/size]

Commentaire

N'oubliez pas de venir nombreux ce soir [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] !!!

Commentaire

on verra ce qu on peut faire, mais je ne promets rien !

Commentaire

On y est avec dule la! et pis Alex!

Commentaire

Dommage parce que y'avait du monde; Dule, AlexS, Fiatou, GT-France et moi meme!

Encore une chance pour vendredi prochain? [img]graemlins/dork.gif[/img]

Commentaire

Chacun cherche son chat ... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Je me sens seul ce soir sur le chat ... ça va pas miauler beaucoup !

Commentaire

Je suis de retour sur le chat....pauvre felin !

Commentaire

Et oui, tout le monde débarque a 23h! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                                X