Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le chat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le chat

    Je rappelle qu'il existe deux rendez-vous hebdomadaires sur le chat . Dont un ce soir a 21H [img]graemlins/buck.gif[/img] . N'hesitez pas a venir [img]graemlins/thumb.gif[/img] !!!

  • #2
    Ben voui parce que Dule et moi on va encore ce faire chiez tous les deux ce soir! [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

    Allez, c'est par ici , c'est ouvert a partir de 21h et ca finit tard dans le soir! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Ah non merde, c'est vrai que ce soir je regarde koh lanta et GR€G le millionaire [img]graemlins/buck.gif[/img] !

    [size="1"][ 13. juin 2003, 20:20: Message édité par : Rick ][/size]

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Rick:

      Ah non merde, c'est vrai que ce soir je regarde koh lanta et GR€G le millionaire [img]graemlins/buck.gif[/img] !
      </font>[/QUOTE]Tu sors !!! Au fait qui t'avais permis de rentrer [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] ??

      Commentaire


      • #4
        alors il y avait du monde?

        remarque, je n y etais pas donc je peux fermer ma gu....

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
          alors il y avait du monde?
          </font>[/QUOTE]Stanislas et moi dans un premier temps, puis Jarod est arrivé peu après que Stanislas soit parti.

          Commentaire


          • #6
            Bon, maintenant que c'est les vacances, je vais surement pouvoir y aller le mercredi! qui y va le mercredi?

            Commentaire


            • #7
              why not ? !

              je ferai un petit effort, mais ce serait pas mal qu on soit plus que 2...

              Commentaire


              • #8
                Moi aussi je peux le mercredi, il suffit que j'y pense !

                Commentaire


                • #9
                  Et si on faisait un caht le samedi? Parce que j'en ai marre de devoir regarder les nic people sur tf1... [img]redface.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    petit up.

                    Histoire que tout le monde y pense ce soir !

                    Moi, j y serai (normalement...).

                    Commentaire


                    • #11
                      oui, mais moi, si j'y suis, je finis enfermé dans mon bureau toute la nuit, mais remarque, ca peut etre pas mal.... [img]tongue.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        au moins tu bosseras... [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          Je vais essayer de passer ce soir, mais je promet rien car y faut que je me lève tot demain parce que je vais au walibi lorraine avec des potes! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr /> je vais au walibi lorraine avec des potes!
                            </font>[/QUOTE]y en a qui ont de la veine [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] Et oui, c'est une petite sortie de fin d'année avec 3 filles et 3 garçons [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Ca fait presque télé-réalité ce concept! [img]graemlins/buck.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X