Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Toilettes Finlandaises

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Toilettes Finlandaises

    Spéciale dédicace à Alex S:


  • #2
    hey, mais Alex, c'est toi, je te reconnais !!! je croyais que tu ne voulais pas les mettre sur le net ces photos??? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      a ne pas confondre avec les toilettes lapones, dont je n ai pas de photo.

      Desole de te decevoir Mano, mais non ce n est pas moi, surement un Finlandais qui a bu trop de biere (faut bien se rechauffer...)...

      Tu veux des photos en Kurde, alors on y va:

      proche de Oulu, c est une ville:


      A la frontiere Russe au niveau du cercle polaire, et je vous passe les miradors (c est d un commun !):



      Quelques panneaux qu on peut voir un peu partout, mais differents de chez nous:


      et surtout celui, "fait maison" et qui est situe pret du "technical department student building" a l universite d Oulu, et qui signifie "attention etudiants bourres a 4 pattes".
      on voit que c est un etudiant grace au chapeau caracteristique.



      PS: je n ai rien contre les Kurdes ! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

      [size="1"][ 12. juin 2003, 17:36: Message édité par : AlexS ][/size]

      Commentaire


      • #4
        Ce que j'aimais surtout sur cette photo (l'avez vous remarqué????), c'ets le Piispala ("Pisse-pas-là")...

        [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          mais oui, tres fin comme photo... [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

          Quels comiques ces Finlandais.
          on dirait pas comme ca...

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Flyingdoudou:
            Ce que j'aimais surtout sur cette photo (l'avez vous remarqué????), c'ets le Piispala ("Pisse-pas-là")...

            [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            </font>[/QUOTE]Ah ouais dis donc, j'avais meme pas remarqué!
            [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

            Commentaire

            Chargement...
            X