Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toilettes Finlandaises

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Toilettes Finlandaises

Spéciale dédicace à Alex S:

hey, mais Alex, c'est toi, je te reconnais !!! je croyais que tu ne voulais pas les mettre sur le net ces photos??? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

a ne pas confondre avec les toilettes lapones, dont je n ai pas de photo.

Desole de te decevoir Mano, mais non ce n est pas moi, surement un Finlandais qui a bu trop de biere (faut bien se rechauffer...)...

Tu veux des photos en Kurde, alors on y va:

proche de Oulu, c est une ville:

A la frontiere Russe au niveau du cercle polaire, et je vous passe les miradors (c est d un commun !):

Quelques panneaux qu on peut voir un peu partout, mais differents de chez nous:

et surtout celui, "fait maison" et qui est situe pret du "technical department student building" a l universite d Oulu, et qui signifie "attention etudiants bourres a 4 pattes".
      on voit que c est un etudiant grace au chapeau caracteristique.

PS: je n ai rien contre les Kurdes ! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

[size="1"][ 12. juin 2003, 17:36: Message édité par : AlexS ][/size]

Commentaire

Ce que j'aimais surtout sur cette photo (l'avez vous remarqué????), c'ets le Piispala ("Pisse-pas-là")...

[img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

mais oui, tres fin comme photo... [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

Quels comiques ces Finlandais.
          on dirait pas comme ca...

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Flyingdoudou:
            Ce que j'aimais surtout sur cette photo (l'avez vous remarqué????), c'ets le Piispala ("Pisse-pas-là")...

[img]graemlins/thumb.gif[/img]
            </font>[/QUOTE]Ah ouais dis donc, j'avais meme pas remarqué!
            [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
            X