Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vous "surfez" avec quel cd dans votre platine?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Houlà Rick, honte a moi [img]graemlins/dork.gif[/img] J'ai mis un accent machinalement, mon Amis Lehoux grand fan de James Hetfield et sa bande, va me faire une vie du diable [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
      La plus belle musique du monde ... signée BMW [img]tongue.gif[/img] </font>[/QUOTE]Bien vu Max! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Quelle belle sonorité! Ca fait plaisir aux oreilles. [img]graemlins/love.gif[/img]

Commentaire

Tiens en ce moment j'ai redécouvert Creedence Clearwater Revival ... Excellent !!! les connaisseurs ne me contrediront pas j'espère [img]smile.gif[/img] et c'est ce qui passe en ce moment ... Who'll stop the rain ....

Commentaire

KoRn pour moi en ce moment!

Je vous recommande l'album "untouchable" bien que décrié par la plupart, je le trouve excellent! [img]smile.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Rick:
            KoRn pour moi en ce moment!

Je vous recommande l'album "untouchable" bien que décrié par la plupart, je le trouve excellent! [img]smile.gif[/img]
            </font>[/QUOTE]Booooooouuuuuuuuh (moi aussi je le decris cet album [img]tongue.gif[/img] )

[img]graemlins/jesors.gif[/img]
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

Coool j'ai pratiquement les mêmes goûts que vous ! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              Moi j'écoute essentiellemnt de l'electro et du rock indépendant. Ainsi dans ma discothèque, j'ai notamment :
              New Order, Radiohead, Massive Attack, Blur, Archive, My Bloody Valentine, Primal Scream, Radio 4, the Rapture, the White Stripes, Prodigy, Underworld, Death In Vegas, Appollo 440, DJ Shadow, Smashing Pumpkins, Sigur Ros, Black Rebel Motorcycle Club,
              Et j'en passe...

Commentaire

J'ai acheté le nouveau rammstein, il est comme ça! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

RAMSTEIN ??!!!!

ça y est, Rick est passé du côté obscur de la force... [img]graemlins/firing.gif[/img]
                  Lotus Elan M100 S2 #439
                  Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

Nan nan nan c'est top Rammstein mon fils vient d'acheter le dernier et [img]graemlins/thumb.gif[/img] gros son comme on aime ...
                    C'est Lehoux62 qui m'a fait découvrir ce groupe cette année au Mans !!! le fameux soir avant la course ou l'on a réussi a empêcher les anglais de dormir [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                    D'ailleurs le lendemains apres nous avoir demandé ils sont aller au supermaché du coin pour trouver le CD [img]graemlins/bounce.gif[/img] MDR !!!
                    Tu t'en souviens Lehoux ??

Commentaire

Rammstein, ça fait moultes années que j'écoute!

Il n'y a pas de coté obscure dans Rammstein, ce n'est pas parce que c'est un groupe allemand que tout de suite hein...

Commentaire

C'est des fous ! [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

Bon, on ne va pas raconter ici pourquoi KoRn s'appelle KoRn hein, parce que sinon... [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
                        Lotus Elan M100 S2 #439
                        Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

Les thugs "I.A.B.F" + bonus
                          "Still angry still hungry" + bonus
                          "Radical histery" + bonus
                          "Electric troubles & dirty white race" + bonus
                          réédition "inventaire" un des seuls groupes français a avoir enregistrer une Peel session (avec Stinky boys, Sloy si je ne dis pas de bétises Bijou?).Les thugs sont plus connus aux States et en Angleterre mais ils sont mythiques en France.

No one is innocent "La peau"(fusion) & le plus rock "revolution.com"

Prochain achat Suicide "Suicide", BOF Collateral et le superbe collector The clash "London calling" avec dvd + face B
                          " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
                          Light is right! "
                          Jamais sans mon compresseur ou presque:
                          Matricule 4073
                          http://www.madmaxmovies.com/

A fond "Dead 60S"
                          http://www.thedead60s.com/

Commentaire

Dis rockindé, il est bien "ten rapid" de Mogwai ?
                            Nan paske j'hésite à l'acheter

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Myré:
                              Coool j'ai pratiquement les mêmes goûts que vous ! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              Moi j'écoute essentiellemnt de l'electro et du rock indépendant. Ainsi dans ma discothèque, j'ai notamment :
                              New Order, Radiohead, Massive Attack, Blur, Archive, My Bloody Valentine, Primal Scream, Radio 4, the Rapture, the White Stripes, Prodigy, Underworld, Death In Vegas, Appollo 440, DJ Shadow, Smashing Pumpkins, Sigur Ros, Black Rebel Motorcycle Club,
                              Et j'en passe...
                              </font>[/QUOTE][img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

c'est marrant, j'ai l'impression de regarder ma discothèque... Avec en plus LTJ Bukem, Goldie, Married Monk, Belle & Sebastian, The Cure, Dead Kennedys et j'en passe aussi
                              Il m'importe peu d'être le meilleur, mais beaucoup de donner le meilleur de moi-même (Dominique Perret)

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Myré:
                                Dis rockindé, il est bien "ten rapid" de Mogwai ?
                                Nan paske j'hésite à l'acheter
                                </font>[/QUOTE]Je le trouve très bien...du Mogwai.Tu peux trouver les MP3 et il doit être en écoute(extrait) sur alapage ou amazon...
                                Parcontre Rock action j' accroche pas

"Ten rapid"
                                Summer
                                Helicon 2
                                Angels versus aliens
                                I am not batman
                                Tuner
                                Ithica 27 0 9
                                A place for parks
                                Helicon 1
                                End
                                " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
                                Light is right! "
                                Jamais sans mon compresseur ou presque:
                                Matricule 4073
                                http://www.madmaxmovies.com/

A fond "Dead 60S"
                                http://www.thedead60s.com/

Commentaire

Chargement...
                                X