Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vous "surfez" avec quel cd dans votre platine?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    </font><blockquote>citation:</font><hr /> Connaissez vous ? Qu'en pensez-vous ?
    </font>[/QUOTE]j'ai déjà ententdu une ou deux chansons et personnellement je n'aime pas trop, mais peut-être que l'album est bien

    les goûts et les couleurs... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

    Commentaire


    • #47
      PJ Harvey "uh hum her" [img]graemlins/love.gif[/img]
      The Specials "Too much too young"
      Richard Ashcroft " Alone with everybody"
      Queens Of The Stone age "Songs of the deaf"
      White Stripes "Elephant"
      Autour De Lucie *dernier album sans titre
      Les Thugs Ep 4 titres promo période "tout doit disparaitre"


      [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
      Light is right! "
      Jamais sans mon compresseur ou presque:
      Matricule 4073
      http://www.madmaxmovies.com/

      A fond "Dead 60S"
      http://www.thedead60s.com/

      Commentaire


      • #48
        en ce moment c'est une petite cure de laura pausini je pense que je poursuivrai avec avril lavigne

        Commentaire


        • #49
          JJ72, The Strokes, The Cure, White Stripes et encore et toujours et eternellement ... Placebo
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • #50
            Je vais vous faire baver avec mon dernier CD, gravé hier soir (en guise de révision de TIPE )... Un coup d'oeil à la Playlist, vous m'en direz des nouvelles : [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Should I Stay or Go Now (The Clash)
            Knockin' on Heaven's Door (Guns & Roses)
            Sunday Bloody Sunday (U2)
            Losing My Religion (R.E.M.)
            Such a Shame (Talk Talk)
            Take On Me (a-Ha)
            Still Loving you (The Scorpions)
            Just Can't Get Enough (Depeche Mode)
            Always The Sun (The Stranglers)
            Beds Are Burning (Midnight Oil)
            The Show Must Go On (Queen)
            Lets Groove (Earth Wind & Fire)
            Sweet Dreams (Eurythmics)
            Maria Maria (Santana)
            Devil Inside (INXS)
            There Must Be An Angel (Eurythmics)
            Shout (Tears for Fears)


            Dule &gt; Pour Nightwish, j'ai aussi le CD "Century Child", mais sache qu'il existe d'autres chansons absolument époustouflantes !! Wishmaster, MoonDance, Passion and the opera, Over the Hills and far away, the Kinslayer, Elvenpath..... MMmmmm Nightwish !!! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Lotus Elan M100 S2 #439
            Innocenti Mini 1001 '75

            Commentaire


            • #51
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:


              Dule &gt; Pour Nightwish, j'ai aussi le CD "Century Child", mais sache qu'il existe d'autres chansons absolument époustouflantes !! Wishmaster, MoonDance, Passion and the opera, Over the Hills and far away, the Kinslayer, Elvenpath..... MMmmmm Nightwish !!! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              </font>[/QUOTE]Mouais, ne t'inquiete pas, ma petite soeur aime bien nightwish, donc elle a d'autres albums que century child et quelques morceaux trainent sur le PC...

              Commentaire


              • #52
                Le dernier Dolly est po mal du tout [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                Commentaire


                • #53
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Losing My Religion (R.E.M.)
                  Still Loving you (The Scorpions)
                  </font>[/QUOTE]je les adore ceux-là [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #54
                    T'aurais pu ajouter un p'tit Metallica en fin d'album, histoire de dépoussiérer ta lentille [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                    Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                    Commentaire


                    • #55
                      Je tourne que à Metallica en ce moment! Black album (on peut se voir des 2 cotés! ) et ride the lightning en particulier!

                      Commentaire


                      • #56
                        Je voulais effectivement rajouter Master of Puppets de Metallica, mais il y avait plus de place sur le CD [img]tongue.gif[/img]
                        Lotus Elan M100 S2 #439
                        Innocenti Mini 1001 '75

                        Commentaire


                        • #57
                          Moi ca va de Francis Cabrel jusque kyo en passant par Madonna, White Stripes, un peu de Techno récente aussi ....

                          Commentaire


                          • #58
                            Moi tout est sur mon disque dur, et ça dépend de mes humeurs ... beaucoup de Hard Rock mais du vieux, Black Sabbath, Led Zep, Deep Purple, Rush, Iron Maiden, Judas Priest etc etc ... Mais aussi des trucs comme Sex Pistols, Ramones, Stooges, Rob Zombie, Métallica ... ou alors Plus cool, Reggae, Dub, Techno Ambiance Jungle ... et des fois rien !!! le silence [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                            [size="1"][ 22.07.2004, 23:00: Message édité par : Riko ][/size]

                            Commentaire


                            • #59
                              La plus belle musique du monde ... signée BMW [img]tongue.gif[/img]
                              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                              Commentaire


                              • #60
                                hep hep hep, pas d'accent sur Metallica!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X