Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous "surfez" avec quel cd dans votre platine?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vous "surfez" avec quel cd dans votre platine?

    Vous avez quel CD dans votre platine?

    Maintenant:
    Girls against Boys "cruise yourself. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Aprés avec:
    Fugazy "the argument" [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
    Light is right! "
    Jamais sans mon compresseur ou presque:
    Matricule 4073
    http://www.madmaxmovies.com/

    A fond "Dead 60S"
    http://www.thedead60s.com/

  • #2
    un peu de tout mais beaucoup de musiques electro (windowlicker d'aphex twin, 1982 de miss kittin,etc...)

    Commentaire


    • #3
      NIN "The fragile" et pleins d'autre comme Queens of the stone age, Foo Fighters, Fu Manchu, Dj Hell, Millionaire, Fantomas, Royksopp, BRMC, ...
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #4
        Cinematic orchestra, nitin sawhney, simon & garfunkel, goldfrapp, brigitte fontaine

        (enfin c'est ceux du moment, ça changera)

        Commentaire


        • #5
          REM, hooverphonic, morcheeba, BO de Almost Famous, Etienne de Crécy, Groove Armada... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            ah ouais hoover trop bon (WARDROPE mon morceau favori)

            Commentaire


            • #7
              Blankass, Mickey 3D, Stupéflip, Noir desir, Blink 182, Nightwish..... En faite beaucoup car j'ai une liste de MP3 qui tourne en permanance (env. 250h de musique)
              \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

              Commentaire


              • #8
                ma femme vient de m'offrir "BB King et Muddy Waters " whaw, le blues de BB devrait être déduit de la taxe de circulation

                Commentaire


                • #9
                  en ce moment j'écoute une cassette de "renault(d)" dans ma peugeot [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi je suis resté accroché en grande partie sur le rock britannique des années 60 et 70. Au fait, il y a un autre joueur de basse qui nous a quitté dernièrement. (Noel Redding)

                    Commentaire


                    • #11
                      personellement, tres francais comme choix : bertignac, saez, aubert, et surtout (tiens je vais faire ma groupie...) Jean Jacques (Goldman pour ceux qui ne suivraient pas)!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] mais bon, pas facile de trouver le dernier live en Angleterre (mais la croix rouge alias POpa MOman... envoie ca...) le tout avec un casque AKG 240 studio [img]graemlins/applause.gif[/img] que je recommande a tout melomane
                      a part ca, un peu de tout U2 , clapton [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] , Winter, un peu d'electro , en fait, tout sauf du rap [img]graemlins/firing.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        En général du rock prog' anglais ou du prog-métal US :

                        Arena, Pendragon, IQ, Enchant, Dream Theater, Queensryche, Fates Warning, Symphony X, Ayreon, Porcupine Tree, Threshold, ...

                        Et aussi des trucs plus classiques genre: Dire Straits, Pink Floyd, Genesis, Clapton, Goldman, Police, Depeche Mode, Chris Rea, Hooverphonic (des chtits belges [img]graemlins/thumb.gif[/img] ), ...

                        Beaucoup de choses en fait, sauf le Rap, la musique électro (techno et house) et la soul/R'n B.

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour moi, un peu de tout:

                          un peu rock mais pas trop hard
                          un peu electro - house
                          jazz
                          "dance floor": annees 70-80
                          varietes francaises aussi


                          mais pas trop britney spears ou equivalent...

                          Donc en vrac ca donne: DJ KenGuru, Mister A, REM, les Stones, Chuck Berry, Queen, Noir Desir, Madonna, John Lee Hooker

                          Donc pas de groupe-artiste-chanteur prefere

                          Mais pas du tout Rap, RnB, Saoul, Latino, metal...

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour ma part ce sera plutot :
                            de la musique electronique : techno (the Hacker, Vitalic, Al Ferox, Mills, l'Automatik au Rex Club...), house (Derrick May, le Rex le samedi soir), US Garage (www.cheersparis.com)...
                            de la variété francaise : Goldman principalement, Souchon...
                            du classique : Bach (ah la passion selon Saint Matthieu...), Mozart, Haydn
                            du blues (g vu BB King au dessus, tres bien, Clapton), un peu de jazz (j'apprecie mais n'y connait rien...)
                            du rock "classique" : Stones, Clapton, U2, Status Quo...
                            la country music : Emmylou Harris, Johnny Cash, la steel guitar, le Dobro, les Martin (oh du calme !)...
                            Bob Dylan (inclassable...)

                            Donc beaucoup de choses sauf : R&B actuel/hip hop et je ne sais quoi (type pub M6 "deja une star aux USA"), le rap (ou tres tres ponctuellement)

                            P'tite selection de radios parisiennes :
                            RFM (pour les Grands Classiques)
                            Radio Classique
                            FIP
                            FG (qui part completement en couille, a ecouter seulement certaines heures le week end)
                            Nova (la seule radio pointue mais trop de rap a mon gout)

                            Je suis sur le point d'oublier une star a part entiere, oubliée totalement du paysage télévisuel francais aujourd'hui ("c normal, il est mort ! Ah bon, je savais pas...") J'ai nomme Mike Brant. La référence pour faire des calins a son oreiller et partir dans des envolées lyriques sans retour...

                            Commentaire


                            • #15
                              Ah oui, pour faire necore un peu plaisir aux belges, K's Choice (Raaahhhhhh, la voix de Sarah ...)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X