Restez calme en lisant ce qui suit en respirant profondément :
SNCF
Recettes annuelles : 57 milliards de F
Budget annuel : 118,5 milliards de F.
Subvention annuelle de l'état : 75 milliards de F soit un Crédit Lyonnais
tous les deux ans avec nos impôts Financement des retraites :
14 milliards toujours avec nos impôts
Dette à financer : 232 milliards (SNCF +RFF, l'équivalent du CDR au
Lyonnais)
Situation d'un conducteur de TGV:
=> Salaire : de 14.000 F net en début de carrière (2 smics) a 21.000 F
(32.000 FF net conducteur TGV) en fin de carrière
Plus :
- prime de fin d'année,
- prime de travail (restons calme),
- prime de parcours,
- prime de TGV,
- prime de charbon (vous lisez bien),
- gratification de vacances (restons calme),
- gratification annuelle d'exploitation,
- indemnités pour heures supplémentaires,
- allocation de déplacements (non imposable) etc.
Horaire de travail : 25 heures par semaine (vive les 35 heures)
Pour un conducteur TGV de 40 ans le salaire net Annuel toutes primes et
avantages confondus s'élève à 490.000 FF (source vie du rail 2002) (là
vous pleurez)
Retraite : à 50 ans (je ne sais pas pour vous mais moi j'en ai au moins
jusque'à 60 ans)
Soins : gratuits (sur leur temps de travail) auprès d'un des 15.900
établissements de soins agrées où ils sont couverts à ...100%
Autres privilèges : gratuité des transports pour les agents et leur
famille, C.E. très généreux, ET L'EMPLOI A VIE... ET ILS OSENT SE METTRE
EN GREVE ET PRENDRE LES USAGERS (le mot client n'existe pas à la SNCF) EN
OTAGE ET ON LAISSE FAIRE...
SNCF
Recettes annuelles : 57 milliards de F
Budget annuel : 118,5 milliards de F.
Subvention annuelle de l'état : 75 milliards de F soit un Crédit Lyonnais
tous les deux ans avec nos impôts Financement des retraites :
14 milliards toujours avec nos impôts
Dette à financer : 232 milliards (SNCF +RFF, l'équivalent du CDR au
Lyonnais)
Situation d'un conducteur de TGV:
=> Salaire : de 14.000 F net en début de carrière (2 smics) a 21.000 F
(32.000 FF net conducteur TGV) en fin de carrière
Plus :
- prime de fin d'année,
- prime de travail (restons calme),
- prime de parcours,
- prime de TGV,
- prime de charbon (vous lisez bien),
- gratification de vacances (restons calme),
- gratification annuelle d'exploitation,
- indemnités pour heures supplémentaires,
- allocation de déplacements (non imposable) etc.
Horaire de travail : 25 heures par semaine (vive les 35 heures)
Pour un conducteur TGV de 40 ans le salaire net Annuel toutes primes et
avantages confondus s'élève à 490.000 FF (source vie du rail 2002) (là
vous pleurez)
Retraite : à 50 ans (je ne sais pas pour vous mais moi j'en ai au moins
jusque'à 60 ans)
Soins : gratuits (sur leur temps de travail) auprès d'un des 15.900
établissements de soins agrées où ils sont couverts à ...100%
Autres privilèges : gratuité des transports pour les agents et leur
famille, C.E. très généreux, ET L'EMPLOI A VIE... ET ILS OSENT SE METTRE
EN GREVE ET PRENDRE LES USAGERS (le mot client n'existe pas à la SNCF) EN
OTAGE ET ON LAISSE FAIRE...
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