Je viens de voir au cinema le dernier Mister Bean, Johnny English (en anglais sous titre finnois, ca aide...) et c est plutot pas mal (distrayant) avec en particulier 2 beautes mecaniques (je ne parle pas de Nathalie Imbroglia...) que sont la Triumph T90 (je crois, en rose, original !) et surtout une superbe Aston Martin DB7 V8 Vantage bleu marine cuir beige a passepoil marron qui fait un bruit... [img]graemlins/love.gif[/img]
Rien que pour ca le film vaut le coup
Sinon, c est bien sur une caricature des James Bond avec Bean comme agent secret... [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] et il y a une critique des francais... [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]redface.gif[/img]
A noter que le film doit etre sorti en Belgique mais pas encore en France (mi juillet).
[size="1"][ 13. avril 2003, 18:19: Message édité par : AlexS ][/size]
Rien que pour ca le film vaut le coup
Sinon, c est bien sur une caricature des James Bond avec Bean comme agent secret... [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] et il y a une critique des francais... [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]redface.gif[/img]
A noter que le film doit etre sorti en Belgique mais pas encore en France (mi juillet).
[size="1"][ 13. avril 2003, 18:19: Message édité par : AlexS ][/size]
Commentaire