Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TUNING ou DTM qu'en pensez vous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A TOI PERSONNELEMENT ?

    Commentaire


    • elle a etait acheter mes elle sara a mon nom a mes 18 ans

      Commentaire


      • Au risque de me répéter, Bonto, si tu es déjà comblé sur le plan matériel (voiture, maison etc...) profite de l'argent dont tu disposes encore pour t'offrire les services d'un précepteur...

        Par ailleurs, tu faisais remarquer que si l'une des pages de ton site ne comportait pas de faute, c'est que tu l'avais crée dans Word... Puis-je me permettre de te suggérer d'en faire autant pour tes messages dans les forums, et de les y copier une fois toutes les fautes (ou les principales, au moins...) corrigées... Ainsi tout le monde comprendrait ce que tu essayes d'exprimer... peut-être....

        Quoi qu'il en soit, qu'elle est le rapport avec la question initiale ?? qui elle-même a d'ailleurs un sens qui m'échappe... m'enfin, cela n'engage que moi...

        Commentaire


        • Ouais, bon, Boton ne sait pas écrire. Tout le monde l'a fait remarquer, mais il n'est pas le seul
          Pour exemple : "qu'elle est le rapport ..." devrait être "Quel est le rapport ...".
          Et j'en passe des "plus bonnes"

          Le vrai problème est qu'il semble dire n'importe quoi Faudrait atterrir, Bonto !! La plaisanterie était bonne, mais, comme dirait l'autre, les plus courtes sont les moins longues.

          Va a l'école, ça te fera du bien, à toi, mais également à l'orthographe que tu n'as pas.

          Bonne étude et voici un lien utile : Conjugaison et orthographe

          C'est pas de la blague, va t'entraîner [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire


          • Je te sens moqueur JNS513...

            Bon, je pense que ce sujet a totalement derape et qu il n a plus de raison de se trouver dans le forum general... Le paddock cafe serait des plus appropries, tellement il y a d inepties...!

            Commentaire


            • Attention - carton jaune

              Le sujet commence vraiment à déraper - on n'est pas là pour faire le procès de Bonto, ni investiguer sur sa vie privée - de plus, le sujet ne semble pas apte à se défendre -

              Bonto , qui commence d'ailleurs à dépasser les bornes des limites -je l'invite, pour son bien, à plus de réserve dans ce qu'il écrit !!-- [img]redface.gif[/img]

              [size="1"][ 12. mars 2003, 19:27: Message édité par : Emerson ][/size]

              Commentaire


              • voici mon dernier message avec des faute

                1 je nais rien a cacher
                2 merci pour le lien

                et demain je met les photo de la 500 avec moi sur le cofre a+ [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • Là on part vraiment dans le glauque. Je trouve qu'on instruit le procès de Bonto là, et du coup il se justifie en racontant des trucs soit perso soit pipo mais dans tous les cas je trouve ça indigne de ML.

                  OK, il fait des fautes d'orthographe, OK, il raconte des trucs qui ont l'air vraiment délirants, OK, il aime le tuning (ah, ça c'est vrai que c'est inexcusable ) mais bon, lui reprocher son âge, ses goûts, ou ses occupations je trouve ça un peu limite. Bonto, de ton côté, arrête de te justifier en racontant ta vie par rapport à toutes les attaques, c'est embarrassant et déplacé, je trouve (attention Dr. Gonzo, relent de morale petit-bourgeoise, là [img]redface.gif[/img] ).

                  Donc pas de frappes préventives sur Bonto, ni de dommage collatéral sur le forum ML. Damned, on sent l'influence de la propagande US.

                  Commentaire


                  • OUI TU A RAISON J' [img]graemlins/thumb.gif[/img] ARAITE

                    Commentaire


                    • mais je naime pas sa je vient parler de ma passiont qui et la voiture (tuning, mecaniue, caroserie, moteur, arbre a canne, vilbrequin ect)
                      et on ne me crois pas meme mes copain et mes copine ne me croyais pas j'ai due les enmener a l'endroit on je gare mes voiture et leur montrer la carte grise qui est a mon nom pour que lon me croive [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • Murphy, on t'a reconnu !!
                        Arnaud
                        Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
                        Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
                        @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

                        Commentaire


                        • non C'est pas lui [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Commentaire


                          • rater [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • Pour la premiere fois je viens de lire ce thread...

                              Je le voyais presqu'une fois par jour mais comme je considere que le tunning c'est le pire qu'on puisse faire a une voiture, j'avais jamais lu...

                              Je viens de lire les pages 11 a 16 et j'ai qu'une chose a dire:

                              aaaahahahahahahahahhaahaa!!!!!

                              Merci pour ce delire...

                              Il me semble que nous avons un cas classique de derapage total... un petit mensonge pour etre interessant et du n'importe quoi total pour se rattraper...

                              Bon je ne juge pas, de toute evidence beaucoup de personnes, moi inclus, on du temps a perdre...

                              Mon seul commentaire, c'est s'il vous plait ne parlez pas de la plus belle voiture actuellement disponible sur le marche, la sl55 amg, dans le context du tuning, elle n'en a pas besoin.

                              Sinon le delire a propos de la Gallardo qui n'avance pas par rapport a la Mercedes de course, bravo a son autheur! chapeau bas!

                              Commentaire


                              • S.V.P : nous souhaitons tous la disparition de ce sujet. Alors cessez de "poster".

                                Parcourer les 16 pages et retenez-vous de réagir.
                                En cas d'urgence ouvrez votre fenêtre et vocalisez.

                                De grâce, cessez les encouragements.


                                Merci

                                Ce post n'appelle pas de réponses.
                                [img]graemlins/firing.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X