je ne peux pas etre bon en tout [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
TUNING ou DTM qu'en pensez vous ?
Réduire
X
-
que tout sois bien clair
premiere voiture restorais
2CV
enseuite
4L
ensuite
MATRA MURENA (qui nes pas encore finie mes elle me tape sur les naire)
les trois voiture on etait acheter entre 800 et 1500franc)
je possede
1eme mercedes 500 sec (cadeaux de mon pere)
2eme mercedes 450 sel (qui est en hongrie )
3eme matra murena ( que j'ai acheter avec mon argent)
la 2cv et la 4l on etait 4000franc la 2cv et la 4l je lais echanger contre la 450sel
mon pere a une vrais collection de voiture
mercedes slk200 kompresor (j'ai pas fait de faute a kompresor c'est le model allemand)
ferrari 355spyder
mercedes 200d
bmw 5.25 cab
bientot audi s8 pour remplacer la 200d qui se fait vieil et vien d'etre marbree coter gauche ar
toute c'est voiture on pus etre acheter avec un tic 3 de 510.000franc (apeupre 95.000€)
sa c'est pour ceux qui ne me croive pas
exemple un scooter vaux 10000franc neuf moi je prefere acheter des voiture en epave ou axidenter ou qui ne roule plus et les refaire emlus je gagne dans le change [img]graemlins/thumb.gif[/img] alor maintenant croyai moi c'est la veriter
Commentaire
-
En fouillant un peu, j'ai trouvé les caractéristiques officielles des mercedes 500 SE et 500SEL, je cherche le coupé mais je n'ai trouvé que les caractéristiques moteur qui sont les meme que pour la berline:
8 cyl. en V (le 6cyl. n'existe pas et à plus forte raison sur le coupé)
Alésage/cource 96.5/85 mm
cylindrée 4973cm3
180kW à 4750tr/mn version Rüf, 164kW à 4700 tr/mn version catalisée (juillet 85)
195kW à 5200tr/mn (juin 1987)et 405 Nm à 4000tr/mn
compression 10
vitesse max. env. 235Km/h (SE et SEL)
poids en ordre de marche(sans options) 1660kg (1700kg pour la SEL)
PTAC 2180kg (2220kg pour la SEL)
j'ai aussi les courbes de puissance et de couple pour la 560SEL (5547cm3 et 220kW)
Tout ces chifres sortent de document officiels Daimler-Benz et je possède les originaux.
N.B. Rüfrédisposition catalyseur
[size="1"][ 11. mars 2003, 00:06: Message édité par : lgb79 ][/size]\"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"
Commentaire
-
Bonto : il n'existe pas de BMW 525 cabrio !! [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
En série 3 d'accord mais en série 5 non [img]redface.gif[/img]
A moins que ton papa t'ai aussi acheté une tronçoneuse et que tu te sois lâché sur sa BM....
Tu commences à ressembler à l'administration Bush mon cher Bonto : tu annonces des faits "incroyables" dont tu es le seul à avoir connaissance (une 500 SEL de 2.9 tonnes), tu promets de preuves (des photos)...et après quelques jours, toujours rien à part des photo-shop qui ne font qu'éfriter ta faible crédibilité.
Tchô [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Commentaire
-
tout a fait d accord avec ce qui precede, ou sont les preuves...???
Les 500 Sec, personne n y croit, a moins que ce soit l ancienne PapaMobile (et alors il n y aurait pas de KIT NOS...!), ou alors la voiture blindee de qq personne louche d Europe de l Est.
Alors, on veut de vraies photos, pertinentes, de qualite et tout ca...
Pour Benji, c est vrai qu un 1602 cabriolet ca me tenterait bien, mais pour 2000 euros, le chassis doit se tordre en 2... En plus, je vais pas etre en France pendant un an alors je vais pas acheter une voiture a restaurer. Et aussi, je vais peut etre commencer par terminer ma voiture actuelle...
Concernant la 525 cabrio, j en ai vu sur Internet, mais bonjour le modifs a effectuer pour rigidifier la caisse, souder les portes arriere..., a moins qu il ne s agisse d un Baur (il y en avait sur les E30 et E21, alors pourquoi pas sur la E34?). Mais bon, j y crois aussi a moitie... Encore une Bontomobile.
En revanche, j ai vu une fois (en vrai, vente aux encheres Poulain le Fur) une XJ6 cabrio 2 portes, quel boulot !, et quel cout de transformation !
Derniere chose, c est vrai que ce post serait mieux dans le paddock cafe...!
[size="1"][ 11. mars 2003, 08:58: Message édité par : AlexS ][/size]
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap:
Tu commences à ressembler à l'administration Bush mon cher Bonto : </font>[/QUOTE]Hehehe... Belle comparaison. Merci Vroooap [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]Arnaud
Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
@LGG - Boeing 747-400 (à patron)
Commentaire
-
oui l'administrateur fermer ce post parceque ci on afirme des chose et que personne de vous crois sa sert a rien de continuer
a oui c'est commeme le record de pages sur motorlegende il merite d'etres conus par tout les internaute qui passeron sur ce site [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Rick:
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cereal.killer:
J'ai moi meme poussé une 406 1.8l a 270 km/h sur un banc de puissance, mais jamais ta merco ne decrochera un 5 seconde depart arreté sur du bitume et non sur des rouleaux libres, pas plus qu'une 406 ne vous doublera a 270 kmh sur l'autoroute. Donc avant de balancer des infos bidons, faut donner tous les parametres.
[img]tongue.gif[/img] </font>[/QUOTE]Je vais essayer avec la mienne alors!
270, le moteur tient le choc, parce que c bcp quand meme! [img]graemlins/bounce.gif[/img] </font>[/QUOTE]Bien sur, le moteur n'entraine que les roues et les rouleaux du banc, il était en rupture de 5 eme, il n'a aucun mal a atteindre cette vitesse, apres tout depend de la précision du banc qui n'est plus tout jeune, le seul truc qui nous faisait peur était les pneus (gonflés a 3 bar pour l'occase) à partir du moment ou il n'y a aucune resistance, n'importe quelle voiture est capable d'explois y compris une 500 sec de 3 tonnes.
Commentaire
-
Mais on ne demande qu a te croire... Pour cela, apporte nous des preuves irrefutables... Car avoue que tu dis qd meme des choses difficiles a croire. Alors, montre nous des photos (et pas du photoshop ou je ne sais quel logiciel...).
Commentaire
-
Bonto,
Pour que ces incrédules te croient, il te suffit de te faire prendre en photo debout sur le capot de ta Benz. Comme ça si elle est à toi, tu pourras nous apporter la preuve de tes dires.
Maintenant si tout cela est faux, comme tout le monde le pense, tu devras trouver une Benz 500 sec bordeaux du « 9-5 » dans la rue, te mettre debout dessus, te faire prendre en photo et prier que le proprio ne sorte pas de chez lui pour t’en coller une dans les gencives.
[img]redface.gif[/img] Veuilez utiliser la fonction "éditer" plutot que de mettre 2 posts pour la même chose - merci
Sorry Emerson, c'était totalement dû à une erreur du browser. Il n'y a eu d'intention de ma part.
[size="1"][ 12. mars 2003, 08:58: Message édité par : [BZH]Arno ][/size]Arnaud
Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
@LGG - Boeing 747-400 (à patron)
Commentaire
Commentaire