Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

TUNING ou DTM qu'en pensez vous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • non c'est un mercedes berline qui est devenue cabriolet et elle a passer le controle tecnique

    Commentaire


    • Elle arrive a etre assez rigide?
      Ta pas du la renforcer un ch'ti peux?

      Commentaire


      • ci biensur a l'interieur de l'abitacle juste derier les deux siege avants et endesous le chassi

        Commentaire


        • C'est marrant, y'a de l'image subliminale....


          [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
          http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

          Commentaire


          • bonto tu es tres doué sur photoshop.... GT40 aussi !!!!

            Faites attention aux images subliminales.... cette 500 pourrait etre une preuve de la mauvaise volonté de saddam hussein selon bush......

            allez je sors !!!

            Commentaire


            • J'ai décider d'attaquer la 500 sec.

              Bon je sors.

              Tiens t'es encore la Dr. [img]graemlins/buck.gif[/img]
              Dule, comment ca va depuis hier soir?

              Commentaire


              • dule de quoi tu veux parler

                Commentaire


                • GT 40 tu pourais nous faire parvenir des photo de ta voiture merci

                  Commentaire


                  • Bonto, on pourrait en avoir d autres
                    par exemple le KIT NOS, le debut de l installation de la sono...
                    Parce que le logo 500 Sec, j en ai deja vu...

                    Commentaire


                    • Alex tu a tout a fait raison, parce que moi aussi je peux dire que c moi qui a fait cette voiture!


                      Ou en cliquant ici notre ami porschiste peut dire que c'est lui qui est a l'origine de ce modèle!

                      Attention ! redimensionner la photo (pas+ de 500 de large et supprimer la signature qui ressemble trop a une annonce - merci Emerson

                      [size="1"][ 09. mars 2003, 23:10: Message édité par : Emerson ][/size]

                      Commentaire


                      • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par bonto:
                        GT 40 tu pourais nous faire parvenir des photo de ta voiture merci </font>[/QUOTE]Elle est en photo dans le sujet "les 5 plus belles voitures" en page 2, mais également dans pas mal d'autres sujets, notamment forum "PORSCHE"...c'est aussi mon avatar...désolé, elle est strictement d'origine...avec seulement quelques cv en plus, mais ça ne se voit pas à l'exterieur...sauf pour les ...500sec qui essayent de suivre.... [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                        Bon, allé, sans rancune... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

                        Commentaire


                        • Pour allonger encore un peu le sujet, je voulais juste dire que tes photos, Bonto sont assez limite, on dirait une photo scanée dans un magazine tellement elle est de mauvaise qualité.
                          Je peux t'en mettre beaucoup des images comme ça, ce serait un peu plus interessant de voit sous le capot et la raison du poids exessif de la caisse. et aussi au passage l'avancement des travaux sur la sono.
                          \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

                          Commentaire


                          • Ah oui, j'oubliais, si tu pouvais me donner des renseignement sur la transformation de la W126 en cabriolet, et là encore une photo un peu moins floue car à cette résolution, je te transforme n'importe quelle voiture en cab avec photoshop.
                            \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

                            Commentaire


                            • la w126 bonto est en hongrie et en france je nes pas beaucoup de photo de cette voiture

                              pour le moteur de la 500sec je vais prendre des photo demain apremidi et les photo on etait pris avec un nokia 7650 mes je les ais retreci

                              Commentaire


                              • j'ai trouver la porche de GT 40 [img]graemlins/love.gif[/img]

                                [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X