Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TUNING ou DTM qu'en pensez vous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mercivroooapinettemaichedificildefairecektudybensy upakostoanlangeetrangereetoiGUI77tutyefe?
    gemalamateteyaouunaspirine ?

    Snif, j'ai perdu deux neurones dans cette tentative. Euh, à vu de nez c'est pas encore ça !!
    Le "bonto" c'est pas pour moi


    [img]graemlins/bounce.gif[/img] Qui de vrooap et de vroooapinette, as compris en premier le bonto ?

    Proposition de sondage : qui connaît le "bonto" comme outil de communication usuel ?!

    Commentaire


    • Pour moi ce né pa un moyen de communication usuel mais je c decripté le bonto....
      Le Grand Cornu tu vas y arriver: il suffit de rajouter les espaces entre les mots !!

      Commentaire


      • Il s'uffit dutil liséla fonétik pourc omprendr. [img]tongue.gif[/img]

        Commentaire


        • dule, c'ast pas que je suis feignant mais je n'arrive plus à concentrer mon cervau sur ce barbarisme.

          Mais avec les conseils fournis, je compte faire un effort d'imagination. Ta technique est un exercice mental délicat et intense.
          [img]graemlins/party.gif[/img] Je suis à bout de mémoire vive disponible !!

          Merci de vos conseils
          LeBontocaikosto

          Commentaire


          • On dérive la !!!

            Commentaire


            • Je m'excuse, c'était juste pour souligner le fait QUE POUR MOI, le bonto alourdit ce sujet et nuit au débat.

              Promis plus de bêtises, je dois aller au piquet ?

              Commentaire


              • Pas de sanction pour le moment lol, mais un carton jaune pour on ne peut pres tout le monde!

                Commentaire


                • 2,890 tonnes à 310 km/h????
                  Bonto, je ne te demande pas : tu as pensé à étudier un système de freinage adapté, non? Car à mon avis le freinage d'origine n'est plus suffisant. Il est bien connu que les tuners pensent toujours à ce genre de détail...

                  Commentaire


                  • oui bien sur c'est un systeme a double disque ventiler a l'ar et devant je ne c'est pas mes a 280 en allemagne mon pere a du freiner d'urgence et sa a tres bien fonctioner bon avec de la gomme sur le bitum

                    Commentaire


                    • Nan, mais la carton rouge!

                      C'est pu du tuning 2,8T élancé a 310 km/h!
                      C'est n'importe quoi?

                      2,8T...........................

                      Commentaire


                      • En freinage ce qui compte c'est l'avant...et quand tu dis double disque à l'arrière, c'est deux disques par roue??

                        Commentaire


                        • Alors, récapitulons: 2.8T, ça fait une tonne de plus que l'originale? ah si j'ai compris, il a mis le chassis de la SL 55 AMG dessous!, enfin plus sérieusement je vois pas trop comment on peut parler de chassis de SL sur un coupé SEC mais passons.
                          8500W de sono, va pas faloir mettre le volume trop haut car vive les timpants qui exposent (et les vitres aussi par la même occasion!)

                          Enfin pour lire le "bonto" il faut remplacer les "ait" par des "ez" il faudrait peut être apprendre la différence entre le son [é] et le son [è], il me faut pas mal de temps pour lire tes messages Bonto alors je t'en suplie, écrit au moins en phonétique. Je sais que je fais beaucoup de fautes d'ortographe mais je pense que mes messages sont lisibles.
                          \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

                          Commentaire


                          • Et bin, et bin...hilatilp'ermip'oilourd l'daron...
                            http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

                            Commentaire


                            • 2.8tonne c'est dorigine elle a etait brider d'origine a 240km/h mes une fois debrider 260km/h le chassi et d'origine et pour les frein a lavant je ne c'est pas c'est mon pere qui c'est ocuper de sa mes c'est bien 1 disque ventiler par roues pour la sono il y a 8100watts le seul probleme que je devrais rencontrer sa serais petaitres des vis qui on etait mal fixcer (ci il y en a eu ) a reviser mes sinon sur les place ar c'est massage de dos garenti bonto !!!

                              Commentaire


                              • ET LA VOITURE SERA TRES BELLE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X