Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

TUNING ou DTM qu'en pensez vous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par bonto:
    vous savez pas faire mieux que de critiquer et vous vous aimer la musique lui aussi et c'est petaitre des sub de 100 wattes sa crache pas beaucoup enfaite c'est des 600wattes

    -------------------
    arreter de critiquer
    N°1TUNING the tuning and touch
    </font>[/QUOTE]Qu'est ce que c'est que cet avtar pompé sur le mien?

    GT40???

    Commentaire


    • Attends Flying, mon avatar ne ressemble pas au tiens que je sache..?
      Il se passe des choses bizarres... [img]graemlins/sleep.gif[/img]
      http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

      Commentaire


      • Je crois que je viens de trouver le parfait équilibre entre tunnig et DTM:


        Reconnaissez vous la voiture?

        [size="1"][ 19. janvier 2003, 13:28: Message édité par : Rick ][/size]

        Commentaire


        • là, je dois dire qu'on a du mal à la reconnaitre cae l'image ne s'affiche pas...
          recommence stp

          Commentaire


          • Il doit y avoir un problème de syntaxe... [img]graemlins/dork.gif[/img]
            http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

            Commentaire


            • Voila la photo!

              Commentaire


              • une mercedes CLK DTM transformée en corrado DTM ...... ou l'inverse !!!!!

                Commentaire


                • C'est bien ca!

                  Commentaire


                  • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT40:
                    juste pour fermer la 4e... ...et dire à Logam que j'ai oublié les clés du camions dans...euh, non, qu'est-ce que je dis là... [img]graemlins/dork.gif[/img] ...Log, téléporte la 4e de GUI77 dans le paddock... [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]ça m'énerve de pas comprendre
                    \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

                    Commentaire


                    • Patience, patience...la sagesse et la reflexion t'ouvriront la porte...
                      http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

                      Commentaire


                      • Celle la est entre ouverte.
                        Tente ta chance!

                        Commentaire


                        • il est long ce forum la vous avez remarque on va batre un record ou lala

                          Commentaire


                          • quoi c'est une mercedes sa quelle type

                            Commentaire


                            • Comme a dit dule, c'est une mercedes CLK transformé en corrado ou l'inverse!

                              Commentaire


                              • Ce que je pense du tuning et du dtm : Le tuning c'est pour moi avant tout de la personalisation et cela doit rester très discrèt. Style belles jantes, bas de caisse et pourquoi pas un petit becquet tout fin sur une berline. Par contre je trouve cela moche si trop visible voire complètement risible dans certains cas extrèmes. Cela m'est déjà arrivé avec des potes d'éclater de rire en voyant une voiture kittée dans tout les sens avec des ailerons de 20 cm sans parler des couleurs et/ou prises d'air. Mais bon à chacun ses gouts tant qu'ils roulent convenablement et n'ont pas un vehicule dangereux pour les autres (sauf pour ceux qui rabaissent trop soit la voiture et/ou les parechocs avant et arrière qui sont des dangers publics). C'est vrai qu'il y a des fan de tuning qui roulent comme des malades mais la plus grosse partie des malades roulent plûtot en golf ou en A3.
                                En ce qui concerne le DTM pour moi cela n'a aucun rapport car ce sont des protos à chassis tubulaires avec moteur central arrière qui ont juste une carrosserie qui est censée ressembler à une voiture de serie.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X