Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Proto TIPO
Réduire
X
-
C'est pas gentil de se moquer!!!
Il faut comme même avouer que c'est "spécial".
Sous la capot, il y a peut-être, je dis bien peut-être un moteur de 600 chevaux.
Et le chassis, c'est peut-être (je ne veux pas me mouiller!) un super chassis tubulaire ou encore mieux un chassis en nid d'abeille et en carbone.
Va savoir!
C'est ce que l'on peut appeler du tuning avec finition à la tronçonneuse ou à la hache pour les artisans qui font tout à la main.
Habituellement j'apprécie le tuning mais le beau tuning fait dans les règles de l'art (sans excès).
Dom-Club [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Membre de l'équipe GT-France
Commentaire
Commentaire