Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Donne moi ton pseudo, je te dirai qui tu es...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bon, si vous n'avez pas compris...entre le pseudo et la signature... [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Plus sérieusement, GT40 se prénomme...Serge et vous salue tous.
    http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

    Commentaire


    • #17
      Bonjour Serge [img]graemlins/applause.gif[/img]

      Pour ma part, ce sont mes initiales (Jean-Noël S comme Cooper S, S pour Schmitz, bien entendu )et la fin de ma plaque d'immatriculation.

      D'une banalité [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #18
        Wild blue angel: c'était le surnom de Jimi Hendrix qui était et demeure encore un de mes guitaristes préférés. La musique rock (surtout britannique) des années 60 et 70 m'a marqué pour la vie. Ça fait déjà plus de 30 ans... Je pense que je commence à être vieux. (46 ans mais beaucoup plus jeune que mon compatriote imafrog qui a été traumatisé par nos anglos )

        Le gens du forum de ce site (très intéressant) sont très sympathiques et conviviaux et permet de connaître une culture différente.

        Salut les francophones de l'autre côté de la mare!

        Commentaire


        • #19
          nikon801 c'est mon apareille photo,alor souri tu est nikonnizé
          A+ Alexandre

          Commentaire


          • #20
            et bien c est sympa tout ca, on en sait un peu plus sur les MLM, et on corrige certaines erreurs qui etaient purement le fruit de notre imagination...

            Au passage, un petit coup de chapeau a notre photographe amateur (Nikon801) qui poste des messages a 4h du matin (heure francaise et depuis la france) avant d aller bosser...

            Commentaire


            • #21
              Salut à tous !
              Puisqu'on en est aux présentations, pour ceux qui ne me connaissent pas, je me prénomme Nicolas et mon pseudo est simplement lié au ptit bruit sympa que ma ptite Mini fait en accélérant
              Vrrrooooaaaaaaaap......

              Tchô [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                Moi, c'est le nom de mon site...
                Y a pas miracle...

                Commentaire


                • #23
                  Euh... ben... devinez!!!??!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                  Je suis la copine de Nicolas "Vroooap" et vu que je me suis inscrite après lui, j'ai simplement "féminisé" son pseudo [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                  Biz

                  Lucie [img]graemlins/party.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    scomparto est le nom du mail([email protected]) que j'ai donné lors de l'inscription a ce forum.

                    J'ai ouvert cette boite aux lettres en pensant qu'elle me servirait uniquement pour les inscriptions a des sites de telechargments.

                    Comme ces sites en profitent pour faire du spam, ca devient vite le bordel si l'on donne son adresse officielle.

                    Pour le nom de la boite je suis aller sur altavista, qui possedait un traducteur en ligne, et j'ai deamander de me traduire "poubelle" en italien et il m'a repondu "scomparto".

                    Aujourdh'ui j'utilise tjr ce mail sur les site de telechargement mais aussi pour certains forum comme celui ci, ou pour papoter avec qq'un a qui je n'ai pas envie de donner ma veritable identité.

                    Mon prenom c'est sébastien et j'ai 26 ans.
                    PS: aujourd'hui je suis moins parano qu'avant.

                    Commentaire


                    • #25
                      Il défend très bien ses avis lui-même Shooby!!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                      Sinon, moi je me balade sur le site pour ma culture générale, pour la lecture, et le fun... Et je ne le ferais pas si ce n'était pas aussi sympa... [img]graemlins/party.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #26
                        Ca ferat une femme en + parmi les MLM.
                        Bienvenu [img]smile.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #27
                          je ne me suis pas présenté moi!

                          mon pseudo est tout simpement mes initiales:
                          Louis-Gonzague Bodin et 79 pour mon année de naissance (1979 bien sûr!)

                          J'adore ce forum car on y rencontre des passionés de tous horizons et les themes abordés sont tellement vastes qu'on en aprend tout les jours.
                          \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

                          Commentaire


                          • #28
                            Salut tout le monde désolé je suis en retard!

                            Concernant mon pseudo, jouant à des jeux vidéo je cherchais depuis longtemps un pseudo rigolard et/ou original et j'écumais les héros de cinéma ou de littérature, mais bon, tout est à peu près déjà pris ou pas très recherché, quand j'ai repensé au bouquin (adapté à l'écran par Terry Gilliam) de Thompson "Las Vegas Parano", qui raconte le voyage/reportage/trip fou d'un journaliste (joué par Johnny Depp, méconnaissable) à Las Vegas, accompagné de son avocat dont le surnom est Dr. Gonzo (joué par Benicio del Toro, incompréhensible). Depuis je m'en sers aussi pour les forums, et je dois avouer que j'ai pas souvent croisé d'autres Gonzo vu que 1. c'est pas très connu, 2. c'est pas un héros et 3. c'est ridicule. Donc forcément c'est moins prisé par les gamers que Aragorn ou Barbarian_666

                            Sinon moi c'est Stéphane, je roule au quotidien (mais pas tous les jours ) en Clio 1.2 RN (non pas la version compète', l'autre ) et depuis un an j'ai enfin franchi la frontière du monde de l'ancienne (dans le bon sens) au volant d'une Fulvia 1.3S 1971 qui fait ma joie.

                            En matière automobile, j'aime: les anciennes, les sportives, les voitures modernes "raisonnables", l'odeur d'essence imbrulée (oui je sais c'est pas bon signe ) et la sécurité routière (prévention ET répression), et j'aime pas les SUV, le mazout, le tuning, les blaireaux qui roulent comme des gorets (zigzag et compagnie) et se garent sur les places handicapé, les voitures trop lourdes et/ou bardées d'électronique. Bref, un intégriste!

                            Commentaire


                            • #29
                              Benji comme ....Benjamin tout simplement! Désolé... [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #30
                                Bon et bien moi, c'ets pas facile.
                                A l'origine, c'est Doudou, comme David, mais le problème c'est qu'il y en a plein des Doudou.
                                Comme je voyage beaucoup, et que je prend pas mal l'avion, le "Flying" a été rajouté par mes amis afin de me reconnaitre, mais on m'apelle toujours Doudou, car sinon, on joue trop sur la longueur

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X