Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Animations flash, vidéos et jeux "apéro" en flash...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• là.. je m'avoue vaincu

Commentaire

• 459 miles j' abandonne...
      Surtout que je viens de télécharger Neo-drift pour mon émulateur Neo-Geo...Que je ne garderai que 24 heures...un jeu comme son nom l' indique oû il faut être le roi du drift avec en guest stars Toyota Celica, Subaru Impreza et Mitsubishi Lancer!
      " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
      Light is right! "
      Jamais sans mon compresseur ou presque:
      Matricule 4073
      http://www.madmaxmovies.com/

A fond "Dead 60S"
      http://www.thedead60s.com/

Commentaire

• Bon alors moi j'ai fini par installer ma souris optique et indéniablement c'est plus facile... mais bon je ne dépasse pas les 486 mph... je continue je continue...

Commentaire

• Bon ben sans comentaires

Commentaire

• Commentaire

• Rooooo non l'autre hey! [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

• Et oui Rick c'est la dure réalité de la vie [img]tongue.gif[/img]

PS : désolée pour la taille du print screen j'avais cru l'avoir diminué mais bon vu l'heure j'ai mal cru [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

• Quand meme a 2h10 du mat!

Commentaire

• vi vi je suis un petit scarabée nocturne

Commentaire

• félicitations christel [img]graemlins/applause.gif[/img] je crois que personne ne pourra faire mieux, moi le premier
                      ça doit être l'habitude [img]graemlins/buck.gif[/img] faudrait que je m'entraine plus [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

• Bon bah je fais pitié avec mes malheureux 95mph... A quand une souris optique pour les serpillères électroniques estampillées Apple ? [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

En tout cas, tenace la Christel, elle est devenue accro au baffage de singe.... J'espère que tu n'as pas d'enfants !! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                        Lotus Elan M100 S2 #439
                        Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

• Elle est dopée aux stéroïdes et à la créatine ta souris...Envoie, svp, ses urines à ML pour contrôle anti dopage

Ps:Ma souris iMac G3 vient de se pendre avec son fil...suite à cela
                          " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
                          Light is right! "
                          Jamais sans mon compresseur ou presque:
                          Matricule 4073
                          http://www.madmaxmovies.com/

A fond "Dead 60S"
                          http://www.thedead60s.com/

Commentaire

• Non non je ne ferai pas dans un flacon non mais oh ça va pas non? [img]tongue.gif[/img] Mettrais tu en doute mon immense capacité à donner des claques? Il faut pas croire je suis très habile de la souris Allez allez encore un peu d'entrainement ça va venir... Juste une petite chose la vitesse dépend également de la résolution de l'écran
                            Rockindé toute mes condoléances pour ta souris la prochaine fois prends du sans fil ça t'évitera de tels désagréments...

Commentaire

• je crois que ma souris optique microsoft va subir le meme sort que celle de rockindé! [img]graemlins/saevil.gif[/img]

Commentaire

• ah ben non je vais me sentir responsable... Et ce n'est parce que je donne des claques à 845 mph que je ne suis pas sensible... ça me fait de la peine de penser à toutes ses souris pendues snif... Alors courage et persévérance

Commentaire

Chargement...
                                X