Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Animations flash, vidéos et jeux "apéro" en flash...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon moi j'attends avec impatience la sortie du Yetiport 5 [img]tongue.gif[/img] Il parait qu'ils partent en Afrique On va encore pouvoir faire des prouesses souriesques N'est ce pas Rick

Commentaire

• Harry POTTER

Entrainements de Quidditch
      Quatre jeux ici

Dressage des Hippogriffes
      jeu ici

Le jeu de la cuisine des Weasley

ici

[size="1"][ 10.06.2004, 23:11: Message édité par : rockindé ][/size]
      " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
      Light is right! "
      Jamais sans mon compresseur ou presque:
      Matricule 4073
      http://www.madmaxmovies.com/

A fond "Dead 60S"
      http://www.thedead60s.com/

Commentaire

• Bon alors je vais vous faire un petit récapitulatif de mes scores sur Harry Porter [img]tongue.gif[/img] Ben vi il est 1h du mat' et je m'ennuie un peu alors je joue ( Merci rockindé d'occuper mes temps de libre )
        Alors sur les 4 premiers jeux je dois avouer que je suis pas fortiche, en batteuse je me débrouille encore pas trop mal avec 5250 points, en goal ça m'a un peu énervé parce que c'est plus de la chance qu'autre chose ce jeu mais bon je suis quand même arrivée au troisième niveau avec 1950 poins je crois. le vol sur balai c vraiment pas mon truc et allez savoir pourquoi ça me stresse grave...(à mon avis c'est la musique qui va avec...) alors petit score de 1872. Alors les poursuiveurs et les cognards je suis plus que nulle puisque je n'ai pas réussi à dépasser les zéro... Si quelqu'un à un truc pour mettre un cognard dans le but je suis preneuse
        la cuisine des Weasley 1922 il me semble et là ou j'ai excelée et le seul de tous les jeux ou j'aurai pu faire parti du top 100 c'est le dressage des hypogriffes où au 30ème niveau je sis arrivé à 248960 points... bon ben voilà... j'y retourne je sais pas trop à quoi je vais jouer mais je suis sûre que je vais trouver au pire je re-attaque monsieur patate t'inquiète rockindé je ne t'ai pas oublié la dessus

Commentaire

• Bon Harry Potter je suis pas vraiment fan, donc je m'abstiendrais!

Commentaire

• Bno allez à moi de vous proposer un jeu et oui le yetisport 5 est sorti c une beta mais bon c super sympa
            Yetisport 5

allez bon jeu

Commentaire

• il est très technique ce yéti 5 mais j'ai quand même réussi un petit 1870 [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

• Je viens de faire 2077 mais bon je sais qu'on peut mieux faire mes collègues culminent à des 4000 et quelques... (non non mais il faut pas croirent on bossent durs nous )

Commentaire

• je viens de faire 3160... c'est vraiment excellent !!
                  bon c'est pas tout çà mais je retourne bosser... un peu

Commentaire

• bon, je n'ai plus qu'à aller me coucher, avec mes pauvres 1870 points :-(

Commentaire

• Aller, à moi de vous proposer un petit jeu comme on les aime. [img]smile.gif[/img]
                      wagenschenke

Commentaire

• Ah la la il est trop fort ce jeu j'ai fait 47 mètres mais j'y retourne

Commentaire

• bon allez 55 mètres je vais dodo je suis fatiguée [img]tongue.gif[/img] Mais pas sans me demander ce que cela pourrait bien donner que de jouer à ce jeu vraiment imbibé d'alcool

Commentaire

• 60 mètres pile-poil. Trop c*n comme jeu...
                            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

• pas facile en tout cas quand t'es mort de rire devant ton pc....
                              mais 66m quand même !!
                              (l'entainement peut être )

Commentaire

• 72 pour le moment, j'y retourne!

Commentaire

Chargement...
                                X