Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Animations flash, vidéos et jeux "apéro" en flash...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Christel:
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mano (Arnauld):
    yahooooooooooooooooooooooooooooooooo 568 miles per hour !!!!!!!!!!!!!!!!!! </font>[/QUOTE]Mais comment tu as fait? je dépasse pas les 218 miles per hour... Il va falloir que j'enlève la fleur que j'ai au bout de mon fusil moi... Trop peace and love [img]graemlins/love.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]j'étais bien énervé non, très sincérement, je sais pas comment j'ai fait...

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr /> Personne ne fait le malin avec le jeu Play4traffic à ce que je vois....Pour faire un score il faut se faire violence... </font>[/QUOTE]Concernant ce jeu, il suffit de cliquer sur le lien [ Click here to see all our strip girls go bad! ] et pu besoin de ce farcir le jeu! [img]graemlins/buck.gif[/img]

Malin Rick! [img]graemlins/dork.gif[/img]

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par rockindé:
        Le bon, la brute et le truand...

bounty killers

</font>[/QUOTE]Hé les desperados personne n' a testé ce jeu?
        " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
        Light is right! "
        Jamais sans mon compresseur ou presque:
        Matricule 4073
        http://www.madmaxmovies.com/

A fond "Dead 60S"
        http://www.thedead60s.com/

Commentaire

• Je dois être très bête je ne comprends rien je reste scotchée sur 1$... j'ai pas du comprendre la subtilité de la chose [img]tongue.gif[/img] c pas grave je retourne à mes claques c'est plus dans mes cordes

Commentaire

• Il suffit de laisser ton doigt appuyé sur le bouton de ta souris(pour Mac, pc je ne sais pas lequels), au début du jeu, et de lacher celui ci lorsque la musique s' arrête....
            " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
            Light is right! "
            Jamais sans mon compresseur ou presque:
            Matricule 4073
            http://www.madmaxmovies.com/

A fond "Dead 60S"
            http://www.thedead60s.com/

Commentaire

• ah vi... ok je comprends comme je jouais du bureau j'avais enlevé le son c'est surement pour ça que ça marchait moins bien... Je vais réessayer de la maison ce soir [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

• Ben je dois avouer que même avec le son ce n'est pas gagné pour moi... Je reste scotchée toujours à 1$... Je pense que je suis trop stress losque je joue à ça en fait... Enfin voilà j'aurai essayé au moins...

Commentaire

• "ok je comprends comme je jouais du bureau j'avais enlevé le son"

"Dis donc, dis donc, Prépré, celà signifierait-il que
                  1. surf sur le net et sur le forum ML pendant tes heures de boulots
                  2. Tu suis tes petits copains du forum et tu joues pendant tes heures de boulot
                  3. Tu renverses le café de ton collègue et tu t'en ventes sur le forum (donc retour au forum et ce toujours sur tes heures de boulot )"

alors on se permet de donner des lecons moralisatrice, mais on joue également depuis le bureau !!! eh ben c'est jolie tout ça

Commentaire

• roooo oui bon d'accord je crois que je me suis faite avoir en beauté là... Je plaide coupable mon honneur, je vous promets que cela ne reproduira plus (ça c'est moi sûr je vais croiser les doigts dans le dos par précautions [img]tongue.gif[/img] ) Soyez pas trop sévère tout de même je reste une gentille fille

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lesuisse:
                      eh ben c'est jolie tout ça </font>[/QUOTE]Christel, tu noteras que notre ami suisse (qui ne l'est pas je crois) a utilisé le féminin.... Attention les yeux ! Motorlegend va devoir bientôt ouvrir une section "Rencontres" [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

Quuant au sujet, j'arrive pas à baffer plus fort que 95 mph Faut dire que je dros devant l'ordi aussi

Alors bonne nuit tout le monde [img]graemlins/sleep.gif[/img]

PS : très joli ton avatar, Christel [img]graemlins/love.gif[/img]

[size="1"][ 29.05.2004, 23:58: Message édité par : GT-France ][/size]
                      Lotus Elan M100 S2 #439
                      Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

• Héhé GT Ben alors... 95 mph... Même moi je fais mieux il faut donner un on coup de poignet pour que la souris parte plus vite surtout sur la fin lorsque la main touche le singe... Enfin entraine toi tu verras c'est juste un coup de main à prendre... (et je ne dis pas ça parce que je suis une femme je ne donne que des claques virtuelles [img]tongue.gif[/img] )

concernant le PS vui moi aussi quand je le vois j'ai les yeux qui se transforment en coeurs [img]graemlins/love.gif[/img]

Bonne nuit GT

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr /> Christel, tu noteras que notre ami suisse (qui ne l'est pas je crois) a utilisé le féminin.... Attention les yeux ! Motorlegend va devoir bientôt ouvrir une section "Rencontres"
                          </font>[/QUOTE]c'était pas fait exprès pour l'utilisation du féminin ...
                          sinon je vois que tu as une bonne mémoire, c'est bien vrai que je ne suis pas suisse [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

et en ce qui concerne la "section rencontres", pourquoi pas [img]graemlins/buck.gif[/img] , ça me permettra peut-être de trouver ma moitié [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lesuisse:
                            et en ce qui concerne la "section rencontres", pourquoi pas, ça me permettra peut-être de trouver ma moitié </font>[/QUOTE]C'est pas ta copine sur la photo ? Super ! ça veut dire que j'ai encore toutes mes chances !!! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
                            Lotus Elan M100 S2 #439
                            Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

• Attends tu vas pas me dire que ce n'est pas toi sur la photo avec la jolie blonde... Là tu vas me decevoir terrible [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

• La fin d'une belle histoire.... [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

Bon, j'arrive toujours pas à dépasser mes 95 mph !! [img]graemlins/bounce.gif[/img] Faut peut-être que je nettois le mulot ? [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                                Lotus Elan M100 S2 #439
                                Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

Chargement...
                                X