Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Il a planté!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Rick:
    Le 2000 est vraiment tres instable a moins que je confonde avec le Me </font>[/QUOTE]C'est sur que tu confonds. Lors d'un autre post, je classais Me comme le pire des Windows. Win 3.1 est meilleur que Me.

    C'est vrai que 2000 n'est pas fantastique pour les jeux. Il est de la ligne NT et il a fallu attendre à XP pour améliorer cet aspect.

    ( Moi, les jeux sur ordi, j'ai arrêté au Commodore 64, c'est dire mon âge ...)

    Commentaire


    • #32
      J'ai une seul chose à dire: A mort PC, VIVE APPLE...
      Ca marche dix fois mieux, mais c'est trops cher.
      Si je tourne sur PC, c'est juste parceque je me connecte au Lycée et qui ont juste des PC...

      Commentaire


      • #33
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par shooby:
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lgb79:
        la seule chose que je reproche à win2000, c'est qu'il n'est compatible avec presque aucun jeux contrairement a XP, les deux ont le même noyau, ils sont donc très prochent et grosso-modo aussi stable l'un que l'autre. </font>[/QUOTE]Etant donné que je n'utilise un pc pour jouer à des jeux que très rarement (pour les jeux il y a les consoles !!!), ce la m'interesse peu. Par contre est-ce que tous les logocoels pratiques (word, excel, traitement d'images, mp3 ...) sont compatibles avec 2000 ?
        </font>[/QUOTE]Oui, un logiciel pré 2000 marchera avec le 2000 ou un XP. Par contre, la ou il risque d'y avoir des problemes, c'est un soft XP sur 2000.

        Pour Apple, c'est mieux, moins cher et moins lourd. Mais LE standard, c'est le PC, c'est con, mais IBM et Microsoft on été plus intelligeant point de vue marketing dans les années 80. Chercher un soft pirate pour un Mac sur la toile, c'est vraiment dure... Alors je bosse sur PC, tant pis si Bilou se rempli les poches!

        Commentaire


        • #34
          Vive le pc ouais! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire

          Chargement...
          X