Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Il a planté!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Flyingdoudou, XP pro, contrairement à XP home, n'est pas buggé! Moi j'ai 2000 pro et ca marche nickel aussi!

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Rick:
      j'ai commender le pack sp1

      Je l'ai recu pour courrier gratuitement
      </font>[/QUOTE]Mais Attention.

      Certains logiciels vont planter après avoir installé XP - SP1.

      Voir les notes sur http://www.winxpnews.com

      Ce site n'est pas de Microsoft

      "Rien ne se crée
      Rien ne se perd ... sauf les fichiers"

      Commentaire


      • #18
        Débat lancé par Laurent
        </font><blockquote>citation:</font><hr /> il va mieux, et ça me rappelle que j'avais toujours la chanson anti-microsoft dans mes documents: Un MUST! </font>[/QUOTE]lol [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

        La connerie du siècle ... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          D'aprs un physicien célebre, je ne sais pu qui; rien ne se perd, tout ce transforme.

          Les fichiers se transforment en fichiers persus!

          Commentaire


          • #20
            Notre immanquable René Descartes. Qui ferait bien de revenir ...

            Commentaire


            • #21
              Il me semble que c'est Lavoisier, non?

              Commentaire


              • #22
                Confirmation pour lavoisier, avec un bémol tout de même.
                A lire ici : http://www.infoscience.fr/histoire/p...lavoisier.html

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par shooby:
                  T'est sur que c'est Descartes stanislas ?!?!?

                  Bon pour en revenir à windows, je suis en train de faire une enchère sur ebay pour windows 2000 pro avec licence. Peut-on utiliser cette version pour plusieurs pc (il y en a deux à la maison) sans problème ?
                  </font>[/QUOTE]Windows 2000 est assez similaire à XP, sauf pour le type d'affichage plus "néon" ( que j'ai enlevé ) et certains fonctionnalités intégrées ( bruleur de CD entre autres, mais pas très pratique ).

                  Windows 2000 va bien fonctionner sur un PC de 64 Mo, sur Pentium d'au moins 300 Mhz, ou équivalent.

                  Il est un peu moins gourmand en ressources que XP et est pratiquement aussi stable avec SP2 ( téléchargeable gratuitement )

                  Au burau et à la maison, j'ai les deux et je ne peux éliminer un ou l'autre. C'est pareil ou très proche.

                  Alors si le prix est bon, vas-y.

                  De plus, avec 2000, il n'y a pas l'obligation de connection et d'enregistrement automatique à Microsoft. ( Par contre, il faut respecter les droits de licence quand même )

                  ... Je m'efforce de na pas rire ...

                  Commentaire


                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par benji:
                    Il me semble que c'est Lavoisier, non? </font>[/QUOTE]C'est bien Lavoisier, mis à jour par ImaFrog

                    Commentaire


                    • #25
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par shooby:

                      Sinon peut-on les installer sur plusieurs machines en même temps (en réseau quoi...
                      </font>[/QUOTE]Aucun problème. Tu peux placer le CD d'installation sur une des machines du réseau ou encore le copier sur un disque accessible sur le réseau.

                      Si une machine accède au réseau et voit le répertoire d'installation sur CD ou sur disque, tu lances l'installation ( setup.exe ). Les fichiers seront copiés localement et l'installation se fera. Tu devra donner la même clé d'installation à chacune des instalations. Le nom de l'ordinateur devra être différent.

                      </font><blockquote>citation:</font><hr />

                      PS : j'aime bien ta signature (Mettre de l'eau dans son vin.. Ça améliore le goût de l'eau.
                      ). Ceci dit ça déétériore aussi le gout du vin non? Remarque je connait bien quelqu'un qui met du vin dans du vichy saint yorre (beuh ça doit être ...)
                      </font>[/QUOTE]Ma signature signifie qu'il y a toujous deux façons de voir les choses. Shakespeare a déja dit: " It's all in the eye of the beholder". On ne peut être que subjectif . Et c'est vrai que si le gout de l'eau est amélioré, celui du vin est détérioré. C'est l'autre point de vue.
                      Quant à mettre du Vichy dans le vin, celui qui le fait trouve ça franchement bon, ... òu il n'a aucun gout. Mais c'est son opinion et il y a droit.

                      Pour ceux que ce genre de philosophie intéresse, je vous invite à visiter mon site de vélo ( et oui, j'ai une passion autre que ma Mini ) à http://www.increvables.com

                      Il y a une section Philosophie qui contient plusieurs éléments intéressants. Et vous pouvez y contribuer.

                      On y accède directement à http://www.increvables.com/incphilo.htm

                      Quelques pensées tirées du site:

                      "Il faudrait essayer d'être heureux , ne serait-ce que pour donner l'exemple..." ( Prévert )

                      "J'aime les longues marches, surtout quand elles sont prises par des gens qui me tapent sur les nerfs. "

                      Tout le monde peut devenir vieux.
                      C'est facile, il ne suffit que de vivre assez longtemps...

                      Commentaire


                      • #26
                        Windows 2000 je te le déconseille très fortement.

                        Commentaire


                        • #27
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Rick:
                          Windows 2000 je te le déconseille très fortement. </font>[/QUOTE]J'aimerais savoir pourquoi cette position radicale ?
                          XP Pro est le meilleur Windows en ce moment, mais Windows 2000 est très proche est pratiquement aussi stable. Je comprends mal ta position.
                          Mais tu as sans doute des raisons qui me sont inconnues.

                          Commentaire


                          • #28
                            je dois être un cas rare, mais j'ai XP et je crois bien n'avoir jamais planté depuis septembre 2002 !

                            Commentaire


                            • #29
                              la seule chose que je reproche à win2000, c'est qu'il n'est compatible avec presque aucun jeux contrairement a XP, les deux ont le même noyau, ils sont donc très prochent et grosso-modo aussi stable l'un que l'autre.
                              \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

                              Commentaire


                              • #30
                                Le 2000 est vraiment tres instable a moins que je confonde avec le Me

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X