Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Il a planté!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il a planté!

    cette fois, j'en peux pu, voilà que Windows me fais un lâcher de bidulles! J'ai dû chercher près de deux heures pourquoi il commandait à mon imprimante d'imprimer en Japonais!
    Enfin, apparement, il va mieux, et ça me rappelle que j'avais toujours la chanson anti-microsoft dans mes documents: Un MUST!

    http://www.club-nouvelle-mini.com/us...-microsoft.mp3

  • #2
    elle est tres connu celle la.... mais elle est toujours aussi drole!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

    Le seul probleme que j'ai avec XP c'est que le PC ne veut pas s'eteindre une fois sur 2 [img]graemlins/saevil.gif[/img] !!!

    Commentaire


    • #3
      Trop fort !! [img]graemlins/buck.gif[/img]

      D'autant plus drole que je roule sur Mac !
      Lotus Elan M100 S2 #439
      Innocenti Mini 1001 '75

      Commentaire


      • #4
        Ben moi je tourne sous xp et ca marche tres bein!

        Commentaire


        • #5
          Cela dit, XP home est connu pour planter beaucoup! [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par shooby:
            ....

            C'est drole dule, j'ai le même problème avec mon pc qui tourne sur ... au bisard, xp Il m'affiche souvent une page bleu marine avec du texte blanc qu'on a du mal à lire car cela reste une seconde et hop, ça redémarre. Et cela arrive souvent, même quand on veut arreter l'ordinateur, qui redémarre ainsi puisqu'il y a eu bug. Et je te dit pas les problèmes qu'on a eu quand on a voulu faire la première étape qu'était l'enregistrement. ça nous a pris presque deux heures pour une étape qui au bas mot devrait en prendre 15 minutes. merci hp et microsoft !!!!!

            ...
            </font>[/QUOTE]Là je peux aider. Mais je connais XP en anglais, alors ajustez pour votre version.

            Dans le propriétés de l'ordinateur (Clique droite sur icone Ordinateur ), il y a une page "Avancée" pour ajuster le "Startup & Recovery"
            Dans cette page, il y a un contrôle pour "System Failure" et par défaut, il y a redémarrage avec une copie de la mémoire. Il n'y a qu'à ajuster pour ne pas redémarrer ou planter sur erreur.

            Je travaille dans le domaine et je pense tout le mal possible de Microsoft. Mais, c'est le seul disponible et le marché est Microsoft. Alors il faut faire avec.

            XP Professionnel est présentement très stable, de même que Windows 2000 avec SP3. XP Home est une mauvaise version dégradée de XP Pro et ne devrait pas être utilisée. Windows 2000 est nettement mieux, bien que moins convivial que XP.

            Je dois avoir des systèmes de tous les modèles, Windows 3.1, 95, 98, Me, NT, 2000, et XP. Nous préparons des pilotes pour des appareils performants qui sont branchés sur des PC. Nos clients utilisent toutes les versions de Windows ( et Windows est sur 90 % des ordis commerciaux )

            Par ordre décroissant, voici mon palmarès de qualité:
            XP Pro
            2000 SP3
            NT 4 SP6
            98
            95
            3.1
            Me --&gt; faire parvenir à votre pire ennemi

            C'est mon opinion et je la partage [img]smile.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Et mon p'tit pingouin alors ????



              Si vous en voulez de la stabilité !!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par benji:
                Cela dit, XP home est connu pour planter beaucoup! [img]graemlins/azzangel.gif[/img] </font>[/QUOTE]J'ai XP pro, je n'ai vraiment pas a m'en plaindre: reseau, compatibilité, pas de plantages, le panard quoi!!

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par piedauplancher:
                  Et mon p'tit pingouin alors ????

                  Image de pingouin
                  Si vous en voulez de la stabilité !!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  </font>[/QUOTE]Quand on ne sait rien faire, on est stable [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                  Sans rancune.

                  Mais le monde commercial est à 90 % Microsoft.

                  C'est vrai que Linux est bien, et que sa part de marché augmente, mais bien lentement.

                  Alors, pour le moment, on doit vivre avec ( ou subir ) Microsoft. [img]redface.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par shooby:
                    Donc si j'ai bien compris imafrog, l'icône ordinateur c'est l'icône poste de travail. L'option avancée permet d'accéder au "Démarrage et Récupération, le "Star Up and Recovery", qui est la troisième et dernière option de l'option avancée. On clique sur paramètre qui donne "Défaillance du système" (le "Système Failure") et on clique sur "démarrer automatiquement". C'est ça ?
                    </font>[/QUOTE]`Ca semble être ça.
                    Voici l'image de la page en cause dans la version anglaise et mes choix.



                    </font><blockquote>citation:</font><hr />
                    Si tu travail dans ce secteur, connait-tu un logiciel qui permettrait de faire tout fonctionner sous xp, car j'en ai mart d'aller cherhcer les mise à jour sur internet !!!
                    </font>[/QUOTE]Dans la page principale des propriétés, il y a un onglet nommé "Automatic Update". Dans cette page, on peut enlever la mise à jour automatique.

                    Sur le site http://www.winxpnews.com il y a plein de trucs. C'est en anglais mais indispensable pour comprendre XP. On peut s'y inscrire pour recevoir une note hebdomadaire et toutes les notes passées s'y retrouvent. Des heures de lecture passioinnantes

                    </font><blockquote>citation:</font><hr />

                    Et pour finir, quand à lieu l'anniversaire de tchernobyl car j'ai entendu dire qu'un virus portant ce nom avait trainé et que le seul moyen de s'en prémunir et de ne pas allumer les pc le jour de l'anniversaire de tchernobyl : info ou intox.

                    Merci pour votre aide
                    </font>[/QUOTE]Ce virus a été activé pour le 26 avril 1999 .
                    Mais il ne s'attaque pas à NT, 2000 ou XP

                    Donc, sans danger pour XP

                    A+

                    Commentaire


                    • #11
                      tout a fait d'accord avec l'avis général, Win XP pro est bien plus stable que la version home, Win ME est la pire chose que microsoft ai put sortire, ils auraient dû les rembourser tellement c'est mauvais.
                      Tout les windows plantent mais win XP se ratrape mieux que les autres.
                      linux c'est bien, c'est stable mais a part de la programation, on peut pratiquement rien faire avec et ce n'est pas compatible avec win donc très limité pour les échanges.

                      Moi ce qui fait planter mon PC c'est les cluster défectueux sur mon C:, ça il aime pas du tout et la moitié de mes logiciels ne veulent plus fonctionner. Aujourd'hui je révisais tranquilement mon parciel d'acoustique (http://aria.cerma.archi.fr/ean/acou_urba.htm) quand j'ai voulu vérifier les résultats sur exel, impossible de le démarer!
                      c'est embêtant car je n'ai pas trouvé la solution à un exercice à la fin du chapitre 4 (si quelqu'un peut m'aider avant mercredi midi)
                      \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi c surtout aol qui plante!

                        Sinon xp ma fait un caprice, j'arrive pu a avoir la bonne taille des fenetres, les bonnes polices, ou encore la taille des icones en bas a droite dans la barre des taches

                        Commentaire


                        • #13
                          Le Windows update, c'est super !! Ce type d'erreurs est corrigé par certaines mises-à-jour critiques. Il est possible de commander le SP1 sur le site de Microsoft et c'est gratuit : Ici
                          Une bonne mise-à-jour du Bios peut aider dans certains cas.
                          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                          http://www.lefrancpecheur.com/

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour les problèmes d'affichage, il suffit de règler les paramètres de ton affichage et de bidouiller l'apparence de ton bureau pour que tout revienne en état. Si cela ne marche pas, vérifie si les driver de la carte graphique ne sont pas dérèglés : gestionnaire de périph, click droit sur ta carte et désinstaller. On redémarre et la carte est reconnue et bien installée.
                            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                            http://www.lefrancpecheur.com/

                            Commentaire


                            • #15
                              j'ai commender le pack sp1

                              Je l'ai recu pour courrier gratuitement

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X