Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'enigme du père fouras (hum hum du père shooby)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bein, tu pointe le couteau une bonne fois dans le camenbert avec la pointe, puis tu balade la pointe autour pour dessiner le huit!

    Elle est pas si con que ca ma réponse!

    Commentaire


    • #17
      Je trouve la façon de Flyingdoudou de couper un camembert en 8 tout à fait poétique, peut être dangereuse pour les esprits les moins tordus, mais en tout cas intéressante, j'oserais dire...Ingénieuse.
      La méthode rationnelle étant bien sur celle exposée plus haut. [img]smile.gif[/img]
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par shooby:
        Tient j'ai l'impression me transformé en gt 40 moi là!!! Ceci dit come moi oçi jeu fet dais fotes deux tant an tent, je nai pa a dauner de lesssssons suhr ceu sujait)
        </font>[/QUOTE]Dieu t'entende...mon fils...mais on dit:
        "Tiens, j'ai l'impression de me transformer en....

        [size="1"][ 15. janvier 2003, 21:03: Message édité par : GT40 ][/size]
        http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

        Commentaire


        • #19
          avec le blé et la terre ca fais plutot pere fourrage [img]tongue.gif[/img] !!!!!

          je sais je sors [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] !!!

          Commentaire


          • #20
            Le camebert se prend un xoup de haut en bas, puis de droite a gauche. Jusque la rien de sorcier cela fait 4 parts. POur doubler le nombre de part il suffit de trancher horizontalement le calendos. Et hop voila 8 parts [img]smile.gif[/img]


            Edit comme d'hab j'arrive à la bourre et j'ai donné la réponse après coup [img]graemlins/buck.gif[/img]

            [size="1"][ 18. janvier 2003, 23:04: Message édité par : Tommygunn ][/size]

            Commentaire


            • #21
              Bien sûr qu'on avait trouvé mais un petit point clochait, tu avais mis sel au lieu de sable ce qui foutait toute la réponse par terre, désolé
              "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

              Commentaire


              • #22
                Un filament, une meche, une touffe? [img]graemlins/buck.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  Une ampoule, un épi, le rusé ou le malin, une Bravo/Uno/Croma/Regata et que sais-je encore, et un vampire ?

                  Commentaire


                  • #24


                    Je l'avoue elle m'a bien fait rire. J'adire les blague artisanales. Le tuning de la blague en somme [img]tongue.gif[/img]

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X