Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'enigme du père fouras (hum hum du père shooby)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu


    Je l'avoue elle m'a bien fait rire. J'adire les blague artisanales. Le tuning de la blague en somme [img]tongue.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Une ampoule, un épi, le rusé ou le malin, une Bravo/Uno/Croma/Regata et que sais-je encore, et un vampire ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Un filament, une meche, une touffe? [img]graemlins/buck.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • JO-DESIGN
    a répondu
    Bien sûr qu'on avait trouvé mais un petit point clochait, tu avais mis sel au lieu de sable ce qui foutait toute la réponse par terre, désolé

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Le camebert se prend un xoup de haut en bas, puis de droite a gauche. Jusque la rien de sorcier cela fait 4 parts. POur doubler le nombre de part il suffit de trancher horizontalement le calendos. Et hop voila 8 parts [img]smile.gif[/img]


    Edit comme d'hab j'arrive à la bourre et j'ai donné la réponse après coup [img]graemlins/buck.gif[/img]

    [size="1"][ 18. janvier 2003, 23:04: Message édité par : Tommygunn ][/size]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    avec le blé et la terre ca fais plutot pere fourrage [img]tongue.gif[/img] !!!!!

    je sais je sors [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] !!!

    Laisser un commentaire:


  • GT40
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par shooby:
    Tient j'ai l'impression me transformé en gt 40 moi là!!! Ceci dit come moi oçi jeu fet dais fotes deux tant an tent, je nai pa a dauner de lesssssons suhr ceu sujait)
    </font>[/QUOTE]Dieu t'entende...mon fils...mais on dit:
    "Tiens, j'ai l'impression de me transformer en....

    [size="1"][ 15. janvier 2003, 21:03: Message édité par : GT40 ][/size]

    Laisser un commentaire:


  • ChristianD
    a répondu
    Je trouve la façon de Flyingdoudou de couper un camembert en 8 tout à fait poétique, peut être dangereuse pour les esprits les moins tordus, mais en tout cas intéressante, j'oserais dire...Ingénieuse.
    La méthode rationnelle étant bien sur celle exposée plus haut. [img]smile.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Bein, tu pointe le couteau une bonne fois dans le camenbert avec la pointe, puis tu balade la pointe autour pour dessiner le huit!

    Elle est pas si con que ca ma réponse!

    Laisser un commentaire:


  • zalem
    a répondu
    Euh fliyng... (pfff trop long ce pseudo), je vois difficilement comment tu fais pour faire l'extérieur d'un seul coup de couteau: tu dois être vachement fort pour faire des angles aigus entre les 2 boucles du huit, sans tout exploser le camenbert.

    Ca c'est du post, qui sent bon l'intelligence [img]graemlins/dork.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    J'ai aussi bon pour le camembert?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ChristianD:
    Permettez moi de m'associer à vos jeux avec celui ci.
    Comment couper un camembert en 8 en 3 coups de couteaux?
    </font>[/QUOTE]Alors: le premier coup de couteau coupe le trou du haut du huit. Le deuxième coupe le trou du bas du huit. Et le dernier coup de couteau coupe l'exterieur du camenbert en huit, suis je clair? [img]graemlins/buck.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Shoob, est ce qu'il y a 4 chats? Chaque chat a devant lui 3 autres chats (chacun d'en un coin), et ils sont tous assis sur leur queue...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    8 chats ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    On coupe le camembert en 2, puis encore en 2 (on a quatre parts) puis on le coupe en 2 mais dans le sens transversal(dans le sens de la circonférence) ca fait 8 parts

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X