Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vive Motorlegend!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ouai d'abord .C comme si on disait qu'un supportaire d'une equipe de foot etait un leche c..!!
    [img]graemlins/firing.gif[/img] franchement ce site je l'adore !!
    et puis aller l'OM [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Stanislas:
      Moi je m'en fous, j'apprécie tellement ML que j'ai fini par épouser Logam, c'était plus simple.</font>[/QUOTE]C'est vrai qu'un Forum, c'est avant tout un lieu de réunion, mais dire que tu as épousé Logam, c'est pas le connaître... Pour avoir logé chez lui (pas avec lui,YMCA! [img]graemlins/buck.gif[/img] ), je te déconseille vivement de le laisser cuisiner des pâtes fraîches! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
      IS IT LOVE? [img]graemlins/love.gif[/img] (sans rancune pour tes qualités culinaires LoLo! )

      Commentaire


      • #18
        Elles étaient pas bonnes mes pates [img]graemlins/love.gif[/img] ?
        http://logam.info

        Commentaire


        • #19
          Logam, soyons fous, [img]graemlins/bounce.gif[/img] fais-moi des pâtes !

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Stanislas:
            Logam, soyons fous, [img]graemlins/bounce.gif[/img] fais-moi des pâtes ! </font>[/QUOTE]Tu veux que je te les envoie en chronopost ?
            http://logam.info

            Commentaire


            • #21
              t'en fais pas, Stanislas, je suis déjà parti !

              en fait, j'apprécie moyennement l'ambiance de ce forum "collet monté" [img]redface.gif[/img]

              mais je vais voir ailleurs si j'y suis, no problemo [img]graemlins/sleep.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                Logam, ne t'embête pas avec Chronopost, je passerai directement ce soir ... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire

                Chargement...
                X