Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vive Motorlegend!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ouai d'abord .C comme si on disait qu'un supportaire d'une equipe de foot etait un leche c..!!
    [img]graemlins/firing.gif[/img] franchement ce site je l'adore !!
    et puis aller l'OM [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Stanislas:
      Moi je m'en fous, j'apprécie tellement ML que j'ai fini par épouser Logam, c'était plus simple.</font>[/QUOTE]C'est vrai qu'un Forum, c'est avant tout un lieu de réunion, mais dire que tu as épousé Logam, c'est pas le connaître... Pour avoir logé chez lui (pas avec lui,YMCA! [img]graemlins/buck.gif[/img] ), je te déconseille vivement de le laisser cuisiner des pâtes fraîches! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
      IS IT LOVE? [img]graemlins/love.gif[/img] (sans rancune pour tes qualités culinaires LoLo! )

Commentaire

Elles étaient pas bonnes mes pates [img]graemlins/love.gif[/img] ?
        http://logam.info

Commentaire

Logam, soyons fous, [img]graemlins/bounce.gif[/img] fais-moi des pâtes !

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Stanislas:
            Logam, soyons fous, [img]graemlins/bounce.gif[/img] fais-moi des pâtes ! </font>[/QUOTE]Tu veux que je te les envoie en chronopost ?
            http://logam.info

Commentaire

t'en fais pas, Stanislas, je suis déjà parti !

en fait, j'apprécie moyennement l'ambiance de ce forum "collet monté" [img]redface.gif[/img]

mais je vais voir ailleurs si j'y suis, no problemo [img]graemlins/sleep.gif[/img]

Commentaire

Logam, ne t'embête pas avec Chronopost, je passerai directement ce soir ... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                X