Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Clone automobile

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Clone automobile

    On annonce la naissance du 1er enfant par clonage au sein du mouvement r..
    Alors en France, chanteur puis pilote, journaliste et fondateur de la revue Auto Pop en 71, C. V. est devenu le gourou de la s. apres rencontre avec les extra terrestres.
    Les membres contribuent genereusement au financement des courses de leur idole sur les circuits americains.
    L'automobile mene a tout A condition d'y retourner.
    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

  • #2
    Bien que ce sujet n'ai rien a faire ici, je connais le personnage - peu recommandable d'ailleurs - Ajoutons pour édifier les foules que le dit Claude Vorilhon (ou a peu pres ) prone la gestion du monde par les plus intelligents et la
    classification des plus betes (ou des moins intelligents) en sous caste destinée a servir les élus - de plus on peut lire en toutes lettres sur son site " VOTEZ LE PEN ! - 30/4/2002 (56 a.H.) "
    Il ne faut pas croire non plus que ce francais, devenu canadien pour échapper au fisc, a une démarche gratuite - en effet , des gens ont surement payé des millions de dollars pour avoir ce clône
    Pour un homme qui dit, lors de ses voyages extra terrestres avoir rencontré Dieu,Allah, Bouddah et même E.T. la démarche est bien peu généreuse
    En fait de multiplication des êtres, je crois qu'il a surtout trouvé la formule de multiplication des billets verts
    Quand aux scientifiques qui l'ont aidé a accomplir ce forfait, je ne comprends pas que l'ordre des médecins ne lui retire pas son permis d'exercer alors qu'il l'a fait pour des médecins qui avaient pratiqué une euthanasie
    [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

    Je voudrais si vous le voulez bien qu'on en reste là sur un sujet qui n'en vaut vraiment pas la peine - merci

    [size="1"][ 28. décembre 2002, 23:17: Message édité par : Emerson ][/size]

    Commentaire


    • #3
      emerson, c'est aux participants du forum, il me semble, de décider si ce sujet "en vaut la peine" ou pas.
      Ce forum est un lieu où se rencontrent des gens qui ont en commun d'aimer l'automobile.
      ça ne veut pas dire qu'ils ne partagent pas autre chose.
      ce serait très dommage de cantonner ce forum aux bielles, pistons, soupapes et spoilers.

      c'est plutot bien qu'il y ait UNE ligne de la liste des sujets du forum général consacrée à un sujet majeur autre que l'automobile (libres aux gens de le lire ou d'y participer).

      je crois pas au "muselage" !
      et pour ma part, j'aurais plutôt tendance à encourager les lecteurs à donner leur avis sur ce sujet qui défraie la chronique.

      Commentaire


      • #4
        Il y a d'autres forums pour celà et celui ci ne doit pas servir de vitrine a un apprenti sorcier qui a déjà, par les médias recu beaucoup pplus de publicité qu'il n'en mérite -
        Rappelons que nous sommes sur un site automobile -[B] pas un site philosophique[/] quelles que soient les idées qu'on défend - or un tel sujet risque de dégager des uns et des autres des opinions pouvant les marquer d'un bord ou d'un autre, ce qui est leur droit mais dont je ne veux pas !!
        Le jour ou on amenera une Cox a Mr Vorilhon et qu'il te rendra gratuitement une Porsche 3.2L
        on en reparlera ici -

        [size="1"][ 28. décembre 2002, 23:30: Message édité par : Emerson ][/size]

        Commentaire


        • #5
          emerson, crois tu sérieusement que ce site puisse servir de "vitrine idéologique" à ce type ? franchement ?
          penses-tu que shooby, logam, flyngdoud', ou un inconnu de passage va ensuite adhérer à la secte parce qu'il aura vu le sujet ici (alors que les médias français nous inondent avec ce sujet) ?

          Penses tu réellement que ce débat permette de savoir "de quel bord" sont les participants ? Et de quels bords parles-tu ? De ceux qui croient aux extra-terrestres et de ceux qui n'y croient pas ???

          Moi, j'ai déjà repéré ici un certain nombre de "jeunes", de "libéraux fascisants", de "rétrogrades avancés", de "progressistes" voire même des "humanistes" et ce uniquement en constatant le rapport qu'ils entretiennent aux automobiles, au design, aux différentes marques, aux forces publiques, à l'état, etc...

          Alors ? qu'est-ce ce qui se passe, d'un seul coup ?

          Même en cas de guerre mondiale, tu ne tolèreras que des conversations sur les carbu et les pignons? [img]tongue.gif[/img]

          [size="1"][ 29. décembre 2002, 00:03: Message édité par : dino900 ][/size]

          Commentaire


          • #6
            Vaste débat que celui des sectes... mais c'est vrai que je suis d'accord avec Emerson, car la couverture médiatique qui a été donnée à ce non-évenement me fait vomir . Contrairement à la mentalité US, j'estime qu'il y a des limites à la liberté d'expression, et donner une tribune à ces gens-là ne sert à rien, car si tu es contre, tu es déjà convaincu et si tu n'as pas d'avis, il y a un risque que tu adhères, ne serait-ce que parce que bcp critiquent (encore heureux!) quelques faits sans avertir du danger de ces sectes! En effet, à lire la presse en ce moment, si on a pas de recul, on constate qu'un groupe à peine qualifié de dangereux a PEUT-ETRE réussi une avancée scientifique (il ne s'agit pas de juger de l'éthique ici). Que risque d'en conclure quelqu'un qui lit ça sans avoir toute l'info? "Que les vrais scientifiques qui expriment leur scepticisme sont jaloux!" Attention, ceci est bien un propos que j'attribue à quelqu'un de pas futé ou de pas au courant, ce n'est PAS mon opinion... J'insiste car je ne veux aucun malentendu sur ce sujet!

            Le sujet est très grave, en dehors de ce non-événement scientifique. Je suis horrifié quand je vois qu'on prend les raeliens pour de gentils doux-dingues un peu baba-cool. Ce sont des gens dangereux, point.

            Bref je serai pour déplacer ce sujet dans le Paddock Café au mieux, ou au pire le clore.

            Commentaire


            • #7
              Vu la tournure que prend ce sujet je préfère le fermer. Il n'a de toutes façons pas sa place ici, à la limite dans le Padock Café mais pas dans le forum général.


              Vous l'avez voulu - vous l'avez - ce sujet étant extremement sensible - vous etes priés de faire attention a vos interventions -
              Tout en étant entendu que si ca dérape, on ferme définitivement -
              Le rapport avec l'auto est effectivement tres lointain puisque Claude Vorilhon alias Rael apres avoir fait quesques esais malheureux en France se fait offrir un volant par ses adeptes chaque année et notamment aux 24h de Daytona

              [size="1"][ 29. décembre 2002, 14:41: Message édité par : Emerson ][/size]
              http://logam.info

              Commentaire


              • #8
                merci pour la réouverture, on fera attention entre gens de bonnes compagnie.


                bon, après avoir lu un article du Monde, je sais plus trop quoi penser du clonage humain. D'un côté c'est horrible, et en même temps, votre clone ne sera pas comme vous car il aura reçu une éducation différente, il aura fréquenté des gens différents, etc...
                ex : le clone d'un champion sportif pourra devenir littéraire dans un autre contexte !

                Commentaire


                • #9
                  Ouais, mais bon, c'est quoi l'intérêt d'un clone, à part enfin clore le débat entre inné et acquis?

                  Et puis y a p'tet des effets secondaires, regarde la Ford GT, clone de la GT40, ou la New Mini elles sont toutes difformes [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] . Je blaaaaaaaaague

                  Commentaire


                  • #10
                    Cette secte n’a fourni aucune preuve encore de ce qu’ils avancent ce qui me fais croire que ce Raël est un génie pour se servir de la presse mondiale pour faire augmenter le nombre de ses adeptes sans que ça lui coûte un sou en publicité.
                    Il y a beaucoup de vrais scientifiques qui travaillent dans ce domaine et ils ont comme but d’aider des millions de couples stériles à se reproduire et d’aider la médecine régénérative par des greffes de cellules pour guérir des maladies aujourd'hui incurables.
                    En espérant juste que cette technique ne permette pas de reproduire 1000 Claude Vorillhon. Je n'aurais cependant aucune objection à cloner la belle Claudia Shiffer et en remettre une copie à chacun des membres de ce forum.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ouah non, hé, pas Claudia Schiffer, elle roule en Xsara

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour avoir un clone de claudia schiffer, je suis le 1er sur la liste! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          non en fait ca existe déjà - j'ai vu un essai de Fiat Seicento abarth cloné, mais un peu raté et ca fait ca

                          Commentaire


                          • #14
                            Et apres on voudra un forum tuning!!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dr. Gonzo:
                              Ouah non, hé, pas Claudia Schiffer, elle roule en Xsara </font>[/QUOTE]Tiens, ça me rappelle une histoire...pourquoi Citroën a choisi Claudia pour le coup de l'air-bag... [img]graemlins/dork.gif[/img]
                              http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X