On annonce la naissance du 1er enfant par clonage au sein du mouvement r..
Alors en France, chanteur puis pilote, journaliste et fondateur de la revue Auto Pop en 71, C. V. est devenu le gourou de la s. apres rencontre avec les extra terrestres.
Les membres contribuent genereusement au financement des courses de leur idole sur les circuits americains.
L'automobile mene a tout A condition d'y retourner.
Alors en France, chanteur puis pilote, journaliste et fondateur de la revue Auto Pop en 71, C. V. est devenu le gourou de la s. apres rencontre avec les extra terrestres.
Les membres contribuent genereusement au financement des courses de leur idole sur les circuits americains.
L'automobile mene a tout A condition d'y retourner.
. Contrairement à la mentalité US, j'estime qu'il y a des limites à la liberté d'expression, et donner une tribune à ces gens-là ne sert à rien, car si tu es contre, tu es déjà convaincu et si tu n'as pas d'avis, il y a un risque que tu adhères, ne serait-ce que parce que bcp critiquent (encore heureux!) quelques faits sans avertir du danger de ces sectes! En effet, à lire la presse en ce moment, si on a pas de recul, on constate qu'un groupe à peine qualifié de dangereux a PEUT-ETRE réussi une avancée scientifique (il ne s'agit pas de juger de l'éthique ici). Que risque d'en conclure quelqu'un qui lit ça sans avoir toute l'info? "Que les vrais scientifiques qui expriment leur scepticisme sont jaloux!" Attention, ceci est bien un propos que j'attribue à quelqu'un de pas futé ou de pas au courant, ce n'est PAS mon opinion... J'insiste car je ne veux aucun malentendu sur ce sujet!
Vous l'avez voulu - vous l'avez - ce sujet étant extremement sensible - vous etes priés de faire attention a vos interventions -
Commentaire