Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Clone automobile

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Rick:
    Pour avoir un clone de claudia schiffer, je suis le 1er sur la liste! [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Prem's aussi, mais livrée avec la...GT40... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

    Commentaire


    • #17
      Avec la gt40 ou la mustang ou en nature ca me va tout aussi bien! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        Il ne faut pas exagerer, je ne suis pas si sur que le démon de l'automobile l'habite... [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
        http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

        Commentaire


        • #19
          Je pense finalement que ce sujet a bien sa place sur ML mais ici, dans la Padock Café, pensons-y la prochaine fois !
          http://logam.info

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dr. Gonzo:
            Ouah non, hé, pas Claudia Schiffer, elle roule en Xsara </font>[/QUOTE]Où est le problème?

            Commentaire


            • #21
              Dr Gonzo, le clonage automobile donne parfois des resultats etonnants...au point ou pas alors?



              Commentaire


              • #22
                C'est marrant, les concessions commencent à être engorgées par les clones ML/X5... ...de bonnes affaires en perspectives pour les adèptes peu fort tunés... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

                Commentaire


                • #23
                  Au fait, enfin Bref, la taille de l'image... ...maxi 500 pix de large...merci...ça évite de foutre en l'air la mise en page du forum...alors, un p'tit effort, redimensionnes-là... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  [size="1"][ 02. janvier 2003, 16:34: Message édité par : GT40 ][/size]
                  http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

                  Commentaire


                  • #24
                    Ah, je suis mort de rire en voyant la photo du clone de tracteur. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Ca, c'est pour Dr.Gonzo! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #25
                      Desole pour la taille de l'image, j'ai appris a travailler sur le forum Maxpower. A moins que ce ne soit la surcharge ponderale ou les metres kilos qui poussent l'image...
                      Quand au tracteur, vous avez reconnu un Porsche de 1962. Faut s'interesser a l'histoire des marques pour comprendre certaines choses...

                      Commentaire


                      • #26
                        T'inquiète, on l'avait reconnu...mais pour la taille de l'image, c'est pas difficile: tu retravaille la taille de ton image à prtir de ton logicile photo pour la dimensionner à environ 13 cm maxi de large avec une def de 96 pix/pouce et là, t'es pile poil...tu n'as plus qu'à la recharger sur webjeff...allez, vas-y, on attend... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

                        Commentaire


                        • #27
                          --&gt; BREF: très bien vu, je m'en veux bcp de ne pas avoir pensé à cette filiation!

                          Après tout, il y a un autre cas célèbre de fabricant de tracteur qui s'est mis à la GT en passant par le SUV (n'empeche, le LM001 avait dix ans d'avance minimum!), c'est l'ami Ferrucio

                          Commentaire


                          • #28
                            a propos de simili clone, je viens de lire dans une revue anglaise que la voiture la plus vendue en kit car aux Etats unis ne serait pas la Cobra ni la GT40 mais la Lamborghini Countach avec des mécaniques made in US qui vont du 6cyl 2.8L de 140cv de la Fiero jusqu'au 7,7 L
                            etonnant n'est il pas ??



                            [size="1"][ 02. janvier 2003, 19:59: Message édité par : Emerson ][/size]

                            Commentaire


                            • #29
                              Etonnant oui et non, quand on connait la fiabilité et le coût d'entretien des originaux...
                              J'ai eu l'occasion de faire l'acquisition d'une FERRARI Dino 246 GT (dont je suis aussi [img]graemlins/love.gif[/img] ); mon garagiste connaisssant l'utilisation quotidienne que je fais de ma PORSCHE me l'a vivement déconseillé en me précisant qu'autant la PORSCHE ne "coûte vraiment pas cher en entretien et est vraiment d'une fiabilité exceptionnelle" (je confirme sans réserve [img]graemlins/thumb.gif[/img] ), autant avec FERRARI ou LAMBO, je risquais de passer plus de temps au garage que sur les routes...et à quel prix...
                              http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

                              Commentaire


                              • #30
                                Ca c'est le pb des GT exclusives (à part Porsche qui est moins "cher" car plus fiable, même si l'entretien est celui d'une voiture de luxe surtout nivo pneus ) car la main d'oeuvre est très cher, l'entretien primordial et parfois l'accessibilité et la disponibilité des pièces est limite... sans parler de l'acier vendu au prix du platine!!

                                En plus, ce sont des voitures qui doivent rouler pour pas s'abimer, d'où entretien etc.etc. le cercle vicieux! Et en plus le piège, c'est que certaines ne sont pas très cheres à l'achat (Jalpa, 308GT4, Mondial)...

                                Une rubrique drôle à lire est celle "Occasion" de Sport Auto, où l'on apprend qu'une Diablo ne supporte pas les manoeuvres sous peine de griller l'embrayage... gloups!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X